Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Les meileures croquettes

Messages recommandés

Je sais il y a déjà eu pleins de sujets là-dessus.
Mais quelles sont les marques honnêtes de croquettes pour vous ?
Celles qui ne maltraitent pas les animaux sur lesquels ils font les tests ?
Mais aussi une marque qui soit bonne pour la santé des bouledogues ?
Pour l'instant j'utilise denkadog marque vendue par l'éleveur et utilisée par lui. Après je comptais utiliser science plan hill's mais j'ai lu que cette marque maltraitait les animaux ...
Proplan ? Royal canin ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cahie mange des croquettes yarrah, issue de l'agriculture biologique qu on trouve en epicerie verte... non testées sur les animaux, sans colorant... il doit y avoir d'autre marque qui sont sur le meme concept mais je ne les connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement on ne poura pas t'être d'une grande aide car chacun va defendre la marque qu'il utilise...

perso j'en ai essayé plusieurs et ma preferé c'est Hills de science plan... maintenant chanel mange des royal canins speciales pour les chiennes gestantes.... mais apres je la remettrais aux hills...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'utilisais aussi Hills de science avec mon chien précédent mais j'ai lu pleins de coms négatifs sur ce site à propos de ces croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu trouveras plein de commentaires negatifs pour plein de marque differente, a toi de te faire une idée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utililse les marques bio Defu pour les croquettes et Yarrah pour les friandises tout simplement car je mange bio et c'est en accord avec mes valeurs. Je sais que Defu n'utilise que des produits bio et que la société ne fait pas de tests sur les animaux. Et Fiona les adore et elle pète la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais aller voir dans un magasin bio quand elle pourra changer d'alimentation alors.
Et concernant royal canin ? Vous savez quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour royal canin je prend des mini junior pour ma puce mais elle va avoir 10 mois alors je crois qu'il va falloir que j'en change (elles sont valable de 2 à 10 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Merci je vais aller voir dans un magasin bio quand elle pourra changer d'alimentation alors.


Ca va pour trouver un petit sac pour essayer, mais après il vaut mieux les acheter en grosse quantité sur internet car c'est beaucoup moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merci et tu peux me donner l'adresse de ce site où on peut les acheter pour que je puisse me faire une idée ?
Merci
Sinon j'ai entendu bcp de compliments sur royal canin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai entendu bcp de compliments sur royal canin ...


j'espère bien car c'est ce que mange Canelle :ptr: Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...