princesse Nina 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je vois qu'il n'y a pas bcp de propositions pour la Belgique. Si quelqu'un en possède un en Belgique et voudrait pratiquer des échanges de garde ou que je lui garde son bouledogue à l'occasion, cela m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour, je vois que ton message date déjà, mais je trouve l'idée très bonne et je suis prêt à faire des échanges de gardes avec d'autres belges . je suis du brabant wallon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui, finalement je ne sais pas si j'aurai besoin un jour d'un dog-sitter car ma belle-mère adore la prendre à la maison. Par contre, je suis tout à fait partante pour prendre un petit bouledogue en pension afin de voir comment se passe la cohabitation au quotidien car j'envisage de prendre un second bouledogue et cela m'intéresserait de vivre l'expérience une fois avant. Donc si vous avez des projets de vacances, n'hésitez pas à m'en parler, j'ai bcp de temps libre car je suis enseignante donc congés scolaires. Si cela vous intéresse, on pourra faire se rencontrer les chiens avant et ainsi discuter de son caractère, nourriture, petites habitudes. J'aurais aussi aimé savoir quel âge a votre chien et s'il était castré. Voilà, j'espère que nos boubous se rencontreront un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi c pareil, jai le necessaire pr garder mes boubous, et je les emmene en vac, mais si vous avez besoins de q1q1 en france je garde vos boubous sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai un petit mâle de 8 mois et une femelle de 8 semaine . je suis aussi partant pour dépanner un week end . ce serait une bonne idee de se faire rencontrer les boulis, peut être un de ces jours une balade chez moi à la campagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu ne vas jamais aux balades organisées pour les bouledogues. Je connais quelqu'un (rencontrée sur internet) qui organise chaque mois une balade à la mer à Wenduine. Maintenant il fait un peu froid donc elle va arrêter quelques temps mais il y en a une dernière le 20 décembre, je pense. J'ai aussi été à plusieurs balades à Lille et à une rencontre près de Dunkerque. Dans le Brabant Wallon je connais quelqu'un qui en a 5 et tient un magasin pour animaux (le monde de Zazou) qui pourrait être interessée ainsi que 2-3 autres qui pourraient faire le trajet. Tu as des photos de tes chiens ? Tu as ouvert un album ? D'où vient la petite femelle ? Je recherche activement une seconde petite femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites