Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantaze

stérilisation Djuna

Messages recommandés

Notre p'tite puce qui n'est plus si petite que ça va se faire stériliser ce mercredi 13 aout, je vais l'amener chez le véto à 7h30.

On a entière confiance en nos vétos mais nous sommes quand même inquiète pale

On espèrons que tout va bien se passer , qu'elle ne sera pas trop mal fichue et tout quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour charlotte ça s'est super bien passé !!!! elle est restée chez le véto que 4 h, a peine réveillée, j'ai dû aller la chercher car elle mettais le bazar dans la salle de reveil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquitez pas, si vous avez confiance en votre véto, tout se passera très bien.
c'est toujours très inquiétant, j'étais très angoissée moi également.
ce sera qu'un mauvais souvenir d'ici quelqies jours Wink

:calin: calin à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vécu il y a peu, je confirme : c'est un mauvais moment à passer que de laisser sa puce et d'attendre pour aller la récupérer. Les heures après le réveil aussi sont un peu dur à encaisser mais le lendemain ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !

Allez, tout va bien se passer ! on pense fort à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense très fort à toi et à Djuna. Je sais que c'est stressant - mais après une nuit un peu agitée (Fiona a vomi plusieurs fois suite à l'anesthésie), Djuna sera de nouveau une terreur!
Gros bisous et beaucoup de caresses... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pensera fort a Djuna.....

Bientot ca sera le tour de chanel... Wink mais faut encore que je change de veto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la sterilisation est une etape importante dans la vie d'un animal.
Ceci dit c'est une operation benigne de nos jours, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.

Bon courage pour le reveil, elle risque d'etre un peu larve pendant quelques heures. Il faudra la laisser dormir, elle viendra d'elle meme quand elle sera prete.

Bonne attente et pleins de papouilles à Djuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuna essayes de ne pas tout piquer et de mettre le bazar chez les vétos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras Djuna y aura des revue si une envie de lecture te prends subitement Wink

Plus sérieusement on pensera fort à elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: oui exact elle a tellement crapule qu'elle va encore mettre le bordel chez le véto :best:

Plus sérieusement effectivement j'ai hate que ça soit fait et que tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuna pique pas les tickets à gratter, on pensera très foort à toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
:mdr: oui exact elle a tellement crapule qu'elle va encore mettre le bordel chez le véto :best:

Plus sérieusement effectivement j'ai hate que ça soit fait et que tout se passe bien !


Alors une petite pensée pour le véto qui risque de souffrir plus que ta puce !!! Tu as une bonne assurance RC ou cas ou elle détruise tout là-bas ??? :tlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de voir ce post Crying or Very sad
djuna je pense très fort à toi pour mercredi ainsi qu'à tes momans qui vont être en stress.
vivement demain soir pour les nouvelles.
je vous fait de gros :bisous: et :calin: à Djuna (soit sage la puce Wink )

:3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, effectivement l'heure approche Rolling Eyes

Aujourd'hui j'ai acheté un petit body pour Djuna, pour pas qu'elle va après la cicatrice...... Je vous metterais des photos demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage petite Djuna et pleins de pensées à tes momans. je comprend leur stress, on a fait stériliser Lilou et Saphira à un mois d'intervalle. Lilou n'avait alors que 5 mois, j'appelais le véto toutes les heures savoir si elle était réveillé, si ca allait et idem pour Saphira un mois après. Il a du me prendre pour une folle !!!
mais bon c'est nos louloutes, on les aime c'est donc normal qu'on s'inquiète comme ca. Ils nous apportent tant nos boubous...

donne nous vite des nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous pour votre soutien ! Je flippe atrocement, bien qu'il n'y a pas de soucis à ce faire !

Et pis, au lieu de dire des bêtises tout le monde, vous feriez mieux de procéder à une collecte pour payer notre RC, car à force elle ne voudra plus nous rembourser !

:slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calin: je pense très fort à la belle djuna :calin:
donnez nous vite de ses nouvelles et ne stressez pas trop, tout se passera très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore une demi heure avant que je puisse téléphoner au véto ! Arff je tourne en rond ! J'ai le tél dans la main et le numéro est prêt à être composé ! Pfff chuis un peu con, mais je ne peux m'empêcher de me faire du soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait normal que tu te fasses du soucis, mais tu as de la chance de pouvoir téléphoner à 10 h 30 (moi j'ai poireauté jusqu'a midi comme ça). ça va très bien de se passer Wink

tu vas la chercher à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bec a vous, et à la merveille des merveilles..... mais oui aussi à Taz (comment l'oublier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment je n'ai pas pu attendre 10h30 pour appeller ! A 10h15 j'ai craqué !

Pour les nouvelles, l'opération c'est très bien passé et elle est entrain de ce réveiller !

Nous pouvons allez la chercher à 15h !

Taz est un peu perturbé bien que je lui ai expliqué pourquoi Djuna n'est pas là ! Il tourne en rond et la cherche ! Il a un regard triste !

On vous donnes encore des nouvelles de Djuna plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de lire que tout c'est bien passé. je reviendrais aussi aux nouvelles tout à l'heure :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle! Je regarderai tout à l'heure pour voir comment se passe son retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà on vient de rentrés avec notre puce, elle est bien réveillée, elle n'est pas mal. Nous lui avons mis son petit body et en ce moment elle se repose dans son panier.

Suite dans un instant aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre choupinette, elle a un regard triste.

à partir de demain ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour vous et la belle djuna ne se souviendra de rien du tout. elle pourra à nouveau faire des bêtises pour notre plus grand plaisir Very Happy

:calin: caresses à elle et au beau taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Voilà on vient de rentrés avec notre puce, elle est bien réveillée, elle n'est pas mal. Nous lui avons mis son petit body et en ce moment elle se repose dans son panier.

Suite dans un instant aux photos


je suis contente de savoir qu'elle est revenue parmis vous, la journée à dû vous paraitre bien longue Sad
j'ai pensé très souvent à Djuna moi aussi et j'attendais de ses nouvelles
merci.
:calin: Djuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos pensées, Djuna vous fais de petites léchouilles :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle de vos pensées !

Elle n'a rien voulu manger ce soir ! Mais je pense que dès demain elle retrouvera l'appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente que tout se soit bien passé !!

Elle est toute chou avec son Body, Baethys en avait un aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais même pas vu qu'il y avait des photos de notre tite djuna avec son body, elle a l'air vraiment très triste petite puce Sad des yeux tout pleins de malheurs Sad
de gros calinoux petite choupette, fais un gros dodo et demain ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce elle à l'air vraiment triste. J'espére que ça va aller vite mieux .

Grosses carresses a la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout c est bien passé
la pauvre puce elle a un regard tout triste gros bisous sur sa ptite truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la belle djuna a passé une bonne nuit ?
comment vat elle ce matin ?

:bisous: à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuna tu peux prendre l'ordi de maman et nous répondre STP je sais que tu est douée alors on te laisse nous raconter cmment tu vas Question :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Djuna tu peux prendre l'ordi de maman et nous répondre STP je sais que tu est douée alors on te laisse nous raconter cmment tu vas Question :mdr:


:loll: :loll: elle en serait bien capable :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors Djuna a bien mangé ce matin et elle s'est réveillée en super forme. D'ailleurs avec Taz elle fait déjà des bonnes parties de jeux. Je crois un jour sans ça leur a vraiment manqué aux deux. :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a oublié de vous dire que cette nuit, le frelon a réussi à enlever son body ! Elle ne perd pas le nord la petiote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...