Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

charlotte est allergique à la permethrine

Messages recommandés

la permethrine est un composant de la plupart des anti-puces / tiques et du collier SCALIBOR .... ça lui provoque de plaque d' eczéma

vivant dans une région touchée par la leishmaniose , je suis contrainte à ne plus sortir charlotte au levé et au couché du soleil et à la laver régulièrement pour les puces ....

l'année dernière et encore il y a 3 semaines, charlotte ne manifestait aucune allergie ... maintenant je dois la surveiller en espérant qu'elle ne fasse pas de réaction a la DAPP ( piqure de puce)

Sad

Aie, ça c'est vraiment pas cool !

Djuna aussi nous a fait une allergie à une substence du Scalibor et maintenant on doit la protéger avec des pipettes ! C'est moins efficace mais on est dans une région ou les petites bêtes ne sont pas en quantité !

Bon courage Solène !

J'ai trouve recemment en Suisse un produit qui s'appelle Drop on de la marque Martec, ce sont des pipettes... c'est contre les puces, tiques et acariens et c'est naturel. Ca a l'air de marcher sur Lili. Dans la composition c'est marque huiles vegetales naturelles (sans terpene). Est-ce que ca pourrait convenir a Charlotte ?
Si tu ne le trouves pas vers chez toi ou sur internet, je peux t'en envoyer, ce n'est vraiment pas volumineux.

oh non pauvre Charlotte, ça c'est pas cool du tout Crying or Very sad

J'ai trouve recemment en Suisse un produit qui s'appelle Drop on de la marque Martec,

si ce produit pouvait lui convenir ça serait bien :cool:

Canelle 1 a écrit:
elle est tjrs allergique Crying or Very sad ça risque d'être à vie alors maintenant

elle m'a fait une réaction 20 minutes après la pause du collier scalibor .. alors que j'ai suivi les conseils du véto ( essuyer le collier avant de lui mettre ) pour diminuer le risque d'allergie ..

elle se tord les oreilles dans tous les sens .. j'ai plus qu'à attendre que ça passe ..

Notre véto nous avait dit pour Djuna qu'elle serait allergique à vie avec ce collier donc on ne va pas réessayer.Elle était dans un sale état en plus elle était encore chiot.

charlotte a écrit:
advantix, elle est aussi allergique il y'a de la permethrine dedans !!!!!!!

Oh m...e alors Sad
Chacha tu n'es pas drole sur ce coup là, que va faire môman Neutral
il n'y a pas de produit anti allergique contre ces sales bestioles Question

• Créer...