charlotte111 0 Posté(e) le 13 août 2008 la permethrine est un composant de la plupart des anti-puces / tiques et du collier SCALIBOR .... ça lui provoque de plaque d' eczéma vivant dans une région touchée par la leishmaniose , je suis contrainte à ne plus sortir charlotte au levé et au couché du soleil et à la laver régulièrement pour les puces .... l'année dernière et encore il y a 3 semaines, charlotte ne manifestait aucune allergie ... maintenant je dois la surveiller en espérant qu'elle ne fasse pas de réaction a la DAPP ( piqure de puce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 13 août 2008 Aie, ça c'est vraiment pas cool ! Djuna aussi nous a fait une allergie à une substence du Scalibor et maintenant on doit la protéger avec des pipettes ! C'est moins efficace mais on est dans une région ou les petites bêtes ne sont pas en quantité ! Bon courage Solène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'ai trouve recemment en Suisse un produit qui s'appelle Drop on de la marque Martec, ce sont des pipettes... c'est contre les puces, tiques et acariens et c'est naturel. Ca a l'air de marcher sur Lili. Dans la composition c'est marque huiles vegetales naturelles (sans terpene). Est-ce que ca pourrait convenir a Charlotte ? Si tu ne le trouves pas vers chez toi ou sur internet, je peux t'en envoyer, ce n'est vraiment pas volumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 août 2008 oh non pauvre Charlotte, ça c'est pas cool du tout J'ai trouve recemment en Suisse un produit qui s'appelle Drop on de la marque Martec, si ce produit pouvait lui convenir ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 14 août 2008 la plaque a diminué !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 août 2008 charlotte a écrit:la plaque a diminué !!!!!!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et rebelotte cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est tjrs allergique ça risque d'être à vie alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Canelle 1 a écrit:elle est tjrs allergique ça risque d'être à vie alors maintenant elle m'a fait une réaction 20 minutes après la pause du collier scalibor .. alors que j'ai suivi les conseils du véto ( essuyer le collier avant de lui mettre ) pour diminuer le risque d'allergie .. elle se tord les oreilles dans tous les sens .. j'ai plus qu'à attendre que ça passe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Notre véto nous avait dit pour Djuna qu'elle serait allergique à vie avec ce collier donc on ne va pas réessayer.Elle était dans un sale état en plus elle était encore chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pauvre Charlotte j'espere que tu trouveras une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est terminé pour ses oreilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 que vas tu lui mettre alors ?? l'advantix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 advantix, elle est aussi allergique il y'a de la permethrine dedans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 charlotte a écrit:advantix, elle est aussi allergique il y'a de la permethrine dedans !!!!!!! Oh m...e alors Chacha tu n'es pas drole sur ce coup là, que va faire môman il n'y a pas de produit anti allergique contre ces sales bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites