Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

chanel se gratte

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai remarqué depuis un petit moment que chanel se grattait pas mal mais le truc c'est surtout quand moi je la gratte sur son dos, ça la démange et je vois plein de petite pellicules j'ai donc pris rdv chez le vétérinaire et rdv que jeudi 21 en attendant qqn peut me renseigner? est ce que c'est contagieux pour mon autre bouli charli de 7ans? car il se gratte parfois et moi pareil.
bisous à tous.

ben as tu regardé si elle a des puces? moi je peux pas te dire si c'est contagieux car je suis pas véto...
c'est peux etre simplement la peau qui est trop sèche, et en se grattant ca lui provoque des pellicules....ca arrive...
tu lui donne souvent le bain?

pracchia.edith a écrit:
ben as tu regardé si elle a des puces? moi je peux pas te dire si c'est contagieux car je suis pas véto...
c'est peux etre simplement la peau qui est trop sèche, et en se grattant ca lui provoque des pellicules....ca arrive...
tu lui donne souvent le bain?

Oui j'ai regardé apparemment aucune apparation de puces je l'ai osculté de près. J'espère que c'est la peau qui est trop sèche car ça lui fait comme des toutes petites croutes à certains endroits. Et question bain depuis que je l'ai je ne lui ai pas encore fait de bain je préfère avoir l'avis du véto avant. Elle a 5mois là.

Invité
tu peux la laver avec un shampoing pour peau irritée genre alercalm ou alermyl ca ne lui fera pas de mal... cahie a aussi des pelicules car sa peau est seche et le shampoing lui fait du bien.

ma-i a écrit:
tu peux la laver avec un shampoing pour peau irritée genre alercalm ou alermyl ca ne lui fera pas de mal... cahie a aussi des pelicules car sa peau est seche et le shampoing lui fait du bien.

ok merci ma-i mais je peux les acheter ou ces shampoings? estce qu'il y en a à villaverde?

ma-i a raison...sinon il y a aussi des vitamines faites exprès pour la peau et le poil mais là faut te renseigner si tu peux lui donner a 5 mois Wink

• Créer...