Invité Posté(e) le 17 août 2008 Coucou tout le monde! J'ai une petite question mon bébé va arrivé a la maison dimanche (enfin !!!!!) et je voulais savoir a quel age il devait avoir les deux noreilles droites parce que le flemard les avaient tout les deux droites et les a laissés retombés loool, il n a que deux mois et demi en meme temps, elles devaient etre trop grosses pour lui mdr Merciiiii pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour !! Quand je suis allé chercher Tyson il était le seul à n'avoir jamais levé ses oreilles ... Nous avons du attendre ses deux mois et demi pour qu'une oreille se lève mais elle est retombée 3 jours après , ses oreilles se sont relevés définitivement à ses 3 mois et demi ! Alors heu comment te dire ... : Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 17 août 2008 Djuna avait les 2 oreilles droites à 2 mois ! Tous les cas sont différents et il n'y a de soucis à ce faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Merci pour ces réponses les petits loups, de toute facon meme avec les noreilles en bas c est le plus beau de tout les chiens loool Kissouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouchka 0 Posté(e) le 17 août 2008 jusquà 3 mois pas de panique on peux aussi faire des pansements d'oreilles avec de l'elasto pour les faire tenir droites si elles sont trop lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quand j'ai eu Cheyenne à deux ses oreilles étaient droites et comme tu dis même avec les oreilles pliées ils sont trop beaux nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites