Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les noreilles !!!

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde!

J'ai une petite question mon bébé va arrivé a la maison dimanche (enfin !!!!!) et je voulais savoir a quel age il devait avoir les deux noreilles droites parce que le flemard les avaient tout les deux droites et les a laissés retombés loool, il n a que deux mois et demi en meme temps, elles devaient etre trop grosses pour lui mdr Razz :tlangue: :bouledogue:

Merciiiii pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

Quand je suis allé chercher Tyson il était le seul à n'avoir jamais levé ses oreilles ... Nous avons du attendre ses deux mois et demi pour qu'une oreille se lève mais elle est retombée 3 jours après , ses oreilles se sont relevés définitivement à ses 3 mois et demi !

Alors heu comment te dire ... : Patience :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuna avait les 2 oreilles droites à 2 mois ! Tous les cas sont différents et il n'y a de soucis à ce faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces réponses les petits loups, de toute facon meme avec les noreilles en bas c est le plus beau de tout les chiens loool Kissouuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusquà 3 mois pas de panique on peux aussi faire des pansements d'oreilles avec de l'elasto pour les faire tenir droites si elles sont trop lourdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Cheyenne à deux ses oreilles étaient droites et comme tu dis même avec les oreilles pliées ils sont trop beaux nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...