raymond 43 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je viens de m'apercevoir en nettoyant les plis de loulou qu'il avait un bouton juste a coté de la truffe dans un " renfoncement ". Je ne comprend pas car je lui nettoie les plis souvent quand mm et avec des lingettes pour bébés sans alccol et bien sur hypoallergenique ... Est-ce grave ? Est-ce que c'est déjà arriver a vos toutous ? Est-il allergique à ses lingettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est peux être une piqure d'insecte. il a peux être reniflé la ou il fallait pas... si tu vois que ça change d'aspect, va au véto et tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi perso je nettoirais pas aux lingettes, est-ce-que tu sèche bien les plis après? car il faut héviter l'humidité dans les plis....puis je pense comme charlotte c'est peux etre un piqure...il faut voir comment ca évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites