karen3006 0 Posté(e) le 25 août 2008 coucou a tous voila j ai remarquer que goliath avait des petites boules rosé recouverte de poils sur toute sa patte gauche et quelque un a la patte de derriere c'est comme si c etait des piqures de moustiques quelqu un connait il cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 25 août 2008 Les problèmes de peau sont tellement large que comme ça c'est plutôt difficile peut etre tu aurai une photo pour que les copains puissent voir aussi à quoi ça ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 25 août 2008 desolé mais l hébergeur d image fait des siennes impossible de vous montrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 août 2008 prends http://mabul.org/ ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 26 août 2008 je vais chez le véto ce matin en plus de ca il c est reveiller et vomit des glaires il est fort encombré a mon avis je devrai recommencer les aérosols je vous tiens au courant Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh mince .... Ok tiens nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 août 2008 ho zut....redis nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 26 août 2008 coucou tous le monde alors Goliath est fort encombré donc antibiotiques durant 8jours et les petites boules se sont des araignées qu'ils l ont piquées lors de notre promenage(grrr méchante bebete) ca va partir tout seul avec un peu d isobetadine Voila plus de peur que de mal bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouuufffff tu dois être très soulagée, on aime pas les voir malades nos ptits bouts soigne le bien et fais y pleins de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 août 2008 comme dis céline tu dois etre soulagée calinoux a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites