Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP MEEE !!!

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde !!

Alors voila 5jours que j ai Diablo a la maison et cette nuit monsieur a décidé qu'il ne dormirait pas tout seul dans la cuisine !!! Il a hurlé a la mort de 22h30 a 2h30 et les voisins en font des siennes ce que je comprends tout a fait !!! Je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas le prendre avec nous dans la chambre mais je fais des nuits blanches et là je ne tiens vraiment plus !!!

Si vous avez eu le même problème ou des idées elles seraient les bienvenus !!!! Wink :pleur:

Ce sont les premières nuits donc pas vraiment lieu de s'inquiéter à mon avis.

Il faut tenir bon et ne pas céder à ses pleurs même si ce n'est pas évident.

Essaie déjà de mettre un vieux t-shirt à toi dans son panier comme ça il aura ton odeur et sera rassuré.

Pour les voisins tu peux toujours aller les trouver avec une boîte de chocolats Wink

Tout à fait d'accord avec Duga! Le t-shirt avec mon odeur a bien marché avec Fiona.

Invité
J ai deja mis un t shirt dans son panier pour mon odeur mais je suis obligé d aller le voir quand il pleure car se son des hurlements et les voisins hurlent ^^.
Ce que je ne comprends pas c est que des fois il pleure et des fois tout se passe bien ....

Merci pour les conseils Wink

essaye de lui mettre de DAP , c'est une hormone qui représente l'odeur de la mère ( tu trouves ça chez le véto ) ça ne marche pas pour tt les chiots mais on ne sait jamais ...

charlotte m'en a fait bavé pdt 3 semaines ... j'étais HS et les voisins aussi !!!!!!!

Pour Darwin, on met une barriere de sécurité ( pour les bébés), il dort ou il veut sauf dans la chambre à coucher. et comme ça il te voit, et sais que tu es là.

ça avait bien marché avec Darwin, lorsqu'on l'a adopter.

et surtout c'est dur, mais il ne fo pas craquer, sinon c'est la cata chaque soir.

PS: essaye les chocolats pr les voisins :eat: Didier a raison Wink

Invité
Merci beaucoup pour tout ces conseils le DAP j en ai aussi entendu parler mais mon veto m a dit que le problème de fond ne serait pas résolu !!! Je vais testé la barrière de sécurité bébé c est une super idée et sinon on m a conseillé de lui mettre une bouillotte dans son panier, quelqu'un un a déjà essayer?
En ce qui concerne les voisins j ai été les voir avec Diablo et les conflits se sont tout de suite apaisés il leur a fait les yeux doux le malin loool Razz Razz .

Merci pour tout ces conseils c est super sympas de votre part !!!! I love you I love you Very Happy Very Happy

Bah je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance moi alors en lisant vos posts, Bidule n'a jamais pleuré le soir au moment d'aller se coucher.

Bon par contre son panier est dans le couloir devant la porte de notre chambre alors comme çà elle nous voit je pense que çà aide, elle ne se sent pas seul.

Candice a écrit:
Merci beaucoup pour tout ces conseils le DAP j en ai aussi entendu parler mais mon veto m a dit que le problème de fond ne serait pas résolu !!! Je vais testé la barrière de sécurité bébé c est une super idée et sinon on m a conseillé de lui mettre une bouillotte dans son panier, quelqu'un un a déjà essayer?
En ce qui concerne les voisins j ai été les voir avec Diablo et les conflits se sont tout de suite apaisés il leur a fait les yeux doux le malin loool Razz Razz .

Merci pour tout ces conseils c est super sympas de votre part !!!! I love you I love you Very Happy Very Happy

j'ai testé : la bouillotte, le tee shirt, le reveil , la barrière et rien .. la DAP aide a passé le cap puisque qu'une fois que le chien a prix ces repères, on diminue la DAP ..

Invité
Ok je vais tenté la DAP tout de suite alors, merci pour tout Very Happy

comme toi Nico j'ai de la chance ave Canelle,
elle n'a jamais pleuré, elle dort au R de C dans la salle à manger et nous à l'étage. elle n'a jamais essayé de monter non+.
il y a juste le week end ou de temps en temps si on dort trop longtemp à partir de 9h30 elle nous fait des wouaff wouaff.

je te souhaite bon courage et que les choses s'arrangent très vite Very Happy pour ta boule

Alors comment se passent ces nuits ? ça va mieux ?

Je n'ai jamais eu de soucis avec Buzz, j'avais gardé une peluche qu'il avait chez l'éleveuse. La 1ère nuit on l'en entendu pleurer 10mn, puis ensuite aucun soucis.
Il dort dans le salon, mais ce n'est pas rare qu'il vienne se coucher derrière la porte de notre chambre, on l'entend respirer sous la porte!
Ce sont des pots de colle même la nuit!

Le plus important c'est que tu ne cèdes pas, c'est le plus dur aussi!
As-tu essayé le DAP? Comment ça se passe maintenant?

moi aussi j'ai eu de la chance avec chanel elle a pas pleure si le 2eme jours mais 2 minute et elle c'est calmer toute seule avant de l'avoir j'avais dormi pendant 1 ou 2 semaine avec un nounours et elle a toujours eu sa la tranquilise je pense elle avait toujours en bouche (bon maintenant il et dans la poubelle elle a detruit le pauvre!!! mais elle en a d'autre alorssa va) je ne connaisait pas du tout de DA par contre!!! mais ne cesse pas sinon c'est foutu!!! la mienne va partout salon donc canape, cuisine, couloir mais pas la chambre!!!!!!!!!!!!! voila bon courage et soit forte surtout

Ca va, j'ai de la chance aussi Cameron a fait ses nuits on n'a meme été surpris. Mais on attendé enfin il dormait tot donc on parté sans faire de bruit et la nuit se passait bien.

:coeur1:

Invité
Excusez moi pour ce peu de réponse mais j ai été super occupée ces temps ci ! Donc tout se passe très bien avec m on petit bout il détruit de temps en temps tout ce qui est a sa porté quand on est pas loin mais sinon rien de bien grave!
Et il dort très bien maintenant dans son panier!

Merci pour toutes ces réponses en tout cas !

Candice a écrit:
Excusez moi pour ce peu de réponse mais j ai été super occupée ces temps ci ! Donc tout se passe très bien avec m on petit bout il détruit de temps en temps tout ce qui est a sa porté quand on est pas loin mais sinon rien de bien grave!
Et il dort très bien maintenant dans son panier!

Merci pour toutes ces réponses en tout cas !

Ah et bien tu vois avec un peu de patience et de temps on arrive à tout avec nos boulis d'amour :coeur:

Moi, je ne sais pas beaucoup t'aider, toutes les portes sont ouvertes et ils dorment où ils veulent, donc............; dans ma chambre Embarassed

• Créer...