Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny95

véto en urgence ce matin! Edit : 18/09 Titane nous a quitté

Messages recommandés

Je suis sincèrement désolée pour toi et Titane Sad
Profitez de chaque jour et quand le moment sera venu de vous dire au revoir , ne pleurez pas trop mais souriez en pensant au bonheur que vous aurez partagé
Courage et gros bisous à vous deux :bisous:

oh la la je viens de voir ce post et je suis vraiment navree pour toi et titane.
jenny je suis de tout coeur avec toi,je suis sure que tu prendra la meilleure decision pour ton petit amour.
courage et fait plein de calins :papouille: a titane de ma part

Vanessa a écrit:
Oh non No No No No

Je m'en doutais mais ne voulait pas trop y penser ....

Jenny je suis de tout coeur avec toi .... Pour la Chimio , je suis d'accord avec toi , si son cancer est généraliser il ne faut peut-être pas lui faire encore et encore subir ce traitement . Le mieux serait qu'elle ne souffre plus ........

Nous sommes tous derrière toi !

Je suis daccord avec vanessa, pourquoi poursuivre un traitement lourd ? La pauvre elle souffre deja tellement...

Je suis de tout coeur avec toi jenny.... Profite a Max de titane :coeur:

jenny je suis de tout coeur avec toi, cette nouvelle m'as fait monter les larmes aux yeux :pleur:

je pense que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir, mais malheureusement la vie en a voulu autrement Sad

je trouve que tu est une super maman et titane a beaucoup de chance de t'avoir.

courage toutes mes pensée vont vers vous

:calin: :calin:

Titane prends bien ces médicaments, la véto nous a prévenu que ça la ferai bcp dormir, bcp boire et bcp sortir.

On commence à voir quelle est KO il faut attendre 10 jours que l'organisme s'habitue aux médocs.

Elle n'est plus très stable, son équilibre est très aléatoire.

Titane n'étant pas chochotte, on sait pas trop mais à priori elle ne souffre pas.

On se prépare même si c'est dure à éventuellement prendre une décision Sad

Pour la chimio, je verrais ça avec la véto le 23/09, déjà on va voir comment
se passer la semaine pale

Merci pour les nouvelles ...

C'est une dur épreuve à passer !! Titane à bcp de chance d'être avec toi ....

courage à vous et car4esses à Titane.
Je pense bien à vous[/img][/url]

je suis avec toi et la jolie Titane de tout coeur, et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Une grosse grosse caresse à Titane.

je suis tellement désolée, pour toi, c'est si dur de les voir malades et d'être impuissant !

Profite bien de ta puce, moi, j'ai pas eu le temps, pour Jules, en 9 jours, il est partis, c'était trop rapide, j'étais pas préparée.

Je suis vraiment de tout coeur avec toi, c'est encore tellement frais, pour moi, que je sais très bien ce que tu ressent !

Courage !!!! et désolé pour toi ca doit etre trop dur !!!

J'espère que ca ira mieux

Je viens seulement de voir le post, c'est trop triste ce qui vous arrive.

J'avais espoir que ce soit pas ça.

On est de tout coeur avec vous, vous êtes trés courageuses et tu est une maman formidable elle a beaucoup de chance de t'avoir pres d'elle.

:calin: :calin:

Voici quelques nouvelles de Titane
Hier matin, ça a été un cauchemar, elle ne tenais plus du tout sur ces pattes Embarassed , elle n'arrivait plus à faire tout ses besoins debout Sad elle fessait des crises assez bizarre, elle fessait ses excréments sur elle, l'horreur pale du coup j'ai appeler la véto de M. Alfort et elle en a conclus que c'était une sur dose de médocs du coup on a baisser immédiatement la dose et là ça va mieux, plus de crises, elle a retrouver de la stabilité sur ses petites pattes.

Merci à tous pour votre soutien dans cette dure épreuve Smile

Invité
je viens de tout lire et je suis très triste pour toi et ta pepette!
ca ne doit pas etre facile pour vous deux...
en tout cas je souhaite de tout coeur que la miss ne va pas trop souffrir et je vous envoi pleins de courages

:Love: :Love: :Love:

Aujourd'hui, il y a du mieux Smile
Elle a bien manger à midi, et on vient d'aller faire une petite balade, elle a très bien marcher, elle tanguer encore un peu, mais c'est mieux :bouledogue:

jenny95 a écrit:
Aujourd'hui, il y a du mieux Smile
Elle a bien manger à midi, et on vient d'aller faire une petite balade, elle a très bien marcher, elle tanguer encore un peu, mais c'est mieux :bouledogue:

oh tant mieux ma Jenny que Titane aille un peu mieux. profitez bien des bons moments :coeur:
:Bizz:

Pauvre petite Titane...

Content qu'elle aille un peu mieux

Invité
Dur de vivre cela au jour le jour...chaque matin quand tu te lève tu dois prier pour qu'elle soit bien toute "cette" journée...je me met a ta place...tu es très courageuse...ta boubou aussi...c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque moment avec eux, ils n'ont qu'un seul défaut.. une espérance de vie plus courte que la notre hélas...

grosses bises et merci de prendre le temps de nous donnez des news...

Camille64 a écrit:
Dur de vivre cela au jour le jour...chaque matin quand tu te lève tu dois prier pour qu'elle soit bien toute "cette" journée...je me met a ta place...tu es très courageuse...ta boubou aussi...c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque moment avec eux, ils n'ont qu'un seul défaut.. une espérance de vie plus courte que la notre hélas...

grosses bises et merci de prendre le temps de nous donnez des news...

:+1: :+1:

Voici une petite photo qui a été prise ce matin, quand je suis rentrée du boulot

tu fais un gros dodo belle Titane, c'est bien ma fifille reposes toi pour récupérer des forces :calin:

je vien de lire les message je suis de tout coeur avec toi et titane c'est vraiment bete tous sa jespere que sa va aller mieux et qu"avec le traitement sa va bien reagir!!!! courage soit forte (meme si c'est facile a dire mais pas a faire) biz caresse a titane et qu'elle se repose la miss !!

Merci à tous pour tout ces messages d'espoir, d'encouragement et de soutien.
Ça réchauffe le cœur dans ces moments difficiles.

:biz:

RDV à M.Alfort avancé à mardi prochain 16/09 justement pour faire le point et éventuellement essayer 1 fois, une chimio pour la tête.
Comme dit la véto on essaye 1 fois, on voit et si pas de résultat, on lui fou la paix. pale

jenny95 a écrit:
RDV à M.Alfort avancé à mardi prochain 16/09 justement pour faire le point et éventuellement essayer 1 fois, une chimio pour la tête.
Comme dit la véto on essaye 1 fois, on voit et si pas de résultat, on lui fou la paix. pale

nous serons avec vous
:biz:

jenny95 a écrit:

Nous sommes donc mardi ....

On pense très fort à vous deux !!!

:bisous:

Vanessa a écrit:
jenny95 a écrit:

Nous sommes donc mardi ....

On pense très fort à vous deux !!!

:bisous:

:+1: :bisous:

• Créer...