Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aidez nous svp !!! diarrhée puis paralysie ???????

Messages recommandés

Invité
Voilà Zorba a eu la diarrhée c'est 2 derniers jours puis depuis hier soir ne ne se met plus debout (paralysie des membres inférieurs).
Ce matin on l'a emmené en urgence chez véto qui pense que c'est infection intestinale mais ce soir toujours pas levé ????????
il se met sur le dos et veut qu'on lui masse le ventre et s'endort.
on sent que cela lui fait du bien ....
IL a un traitement puis faut attendre ....mais on est très inquiet....
merci de vos réponses pour me dire si c'est déjà arrivé à votre boubou ????? Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... je vois pas du tout...
La paralysie doit vous inquiéter, avez-vous confiance en votre véto? Moi je n'hésiterai pas à aller consulter pour avoir un 2ème avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo je suis vraiment navrée pour toi !
quel âge a t'il ton petit bout ?
n'hésites surtout pas à demander un second avis auprès d'un autre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zorba a deux ans mais il est très fragile (otites l'hiver ; gastro ; hernie discale et colonne vertébrale pas le top !!!!)
il pense que c'est une très grosse colique et les spasmes et la douleur du ventre fait qu'il a du mal à se lever....
je viens de rappeler mon véto qui m'a dit que si toujours dans cette état demain je dois refaire une visite pour une radio et recherche plus en profondeur.......je vous laisserai une mess demain qui j'espère sera en bonne voie .... merci pour vos réponses en tout cas .... Mais c'est juste impressionnant quand il est malade car c'est un chien tellement vif que quand je le vois dans cet état cela m' inquiète beaucoup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paralysie suite a une diarhée ? jamais vu.... Rolling Eyes

Moi je pense que tu devrais consulter un second veto...

En tout je pense fort a ta tite crevette en esperant qu'il aille vite mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
J'amais entendu parler non plus

d'avis des autres , retourne au plus vite consulter !!


pareil, si c'est son ventre tu peux peut etre lui mettre quelquechose de chaud dessus genre une bouillotte Embarassed

bon je sais qu'on a pa souvent ca sur la main, alors fait chauffer une seviette de toilette avec ton seche cheveux (au plus chaud) et apres met lui sur le bidou, ca devrait le soulager un peu (mais attention surtout que la serviette soit chaude et non bouillante Wink )

tu peux aussi lui donner : colocynthis 5CH, Bryonia alba 5CH et Nux vomica 5CH, 5 granules de chaque toutes les demi-heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

Juste pour vous dire que mon loulou va bien après deux jours de gros stress il s'est mis à remarcher samedi et aujourd'hui il est en pleine forme ..... Voilà , mon véto nous a donné un médicament apparemment révolutionnaire pour les gros problèmes d'intestin. Il nous a raconté qu'il avait réussi à sauver des cas désespérés grâce à ce truc.
En tout cas nous on est soulagé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorba et Augus a écrit:
bonjour

Juste pour vous dire que mon loulou va bien après deux jours de gros stress il s'est mis à remarcher samedi et aujourd'hui il est en pleine forme ..... Voilà , mon véto nous a donné un médicament apparemment révolutionnaire pour les gros problèmes d'intestin. Il nous a raconté qu'il avait réussi à sauver des cas désespérés grâce à ce truc.
En tout cas nous on est soulagé !!!!!


heureuse pour lui !!!!

Bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'il va bien, je confirme les intestins cela fait mal. Gros calins à lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...