Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour a tous, voila je m'inquiet epour dido,car il a lever une de ses oreilles un matin ,puis elle é retomber mais bizarrement,on peu dire pas completement il a le haut de l'oreille qui é retomber mais le cartillage en bas qui é lever et dur ,ça fait comme un pli....... on a vu le veto il a dit que ça pouvais rester comme ça que ça lui donnais du charme,mwouais.......il a dit ça pouvais etre une mauvais maniplation a la naissance..... mais bon elle etais bien avant qu'elle ne se leve. avez vous deja vu ça ??? avez vous des conseils???on é inquietes,j'aime trop quand il les leves toutes les deux....mais il é quand meme craquent. merci d'avance pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je serais d'avis à lui faire de jolies poupées !!!! vous en pensez quoi les copains?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je te dirais d'attendre et de voir comment ca évolue. Lilou a eu les oreilles bien droites vers 5 mois avec des phases entre deux où ca se levait, puis retombait. Le véto m'avait dit que le fait qu'ils fassent leurs dents à cet age pouvait agir sur les oreilles aussi. Donc pas d'inquiétude, ca va se lever d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je pense aussi que ce devrais se lever, cela prend plus ou moins de temps tout dépend des loulou....sinon fait comme dis soso si tu est vraiment inquiète.... mais le véto a raison ca peux lui faire un charme , personne n'es parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sincéremen tu devrais pas trop t'inquiétait pour le momen Dido et jeune, les oreilles métes parfois du temps a se dréssé, moi C.Stitch les as dréssé 2 fois avan qu'elle ne se tienne réélement ai se jusqu'à 4mois même pas ! d'autre métrons plus ou moin de temps, tout dépend ! la soeur a C.Stitch avait ces oreille levé à 2mois, donc l'age ne veut rien dire, par contre si tu voie que sa perciste, tu peut lui ataché l'oreille (je sais plus comment on appel sa ) ton véto a réson pour le ptit charme comme dit pracchia.edith mais d'un autre il ne devrait pas t'inquiétait comme sa, il devrait juste te dire de faire attention a se que celà ne perciste pas il aurait meme put te faire voir comme tu pourait lui attacher l'oreille pour l'aidé à la redressée Moi C.Stitch la vraiment redressé du jour au lendemain, sans meme que je m'y en apperçoive, sa arrive quand on s'y attend le moin lol j'espers, coméme que dido auras de belle oreilles bien droite, ces telement mignion des oreilles de chauve sourie, mais aprés dit toi que meme si elle reste cassé, tu vérras que ces superb craquand oci tien nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pour toutes c infos, alors ont va patientées........en esperant que ça demi oreilles se leve completement. sinon c quoi des poupées comment fait on ceci???? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites