Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

Betty 1er concours d'obérythmée

Messages recommandés

Nous avons participé le 10 mai dernier à Aubagne à notre tout premier concours d'obérythmée avec Betty, et ce fût une superbe journée malgré le vent !
Gros moment de stress quand le monsieur de la sono m'a dit que mon CD ne fonctionnait pas grrrr ! Finalement on m'a installé un poste radio rien que pour moi ...
Le moment du passage est un moment que j'ai trouvé magique car j'étais super stressée avant de passer et au moment où la musique a démarré il n'y avait plus que Betty et moi sur le terrain !
Nous avons terminé 6ème exaeco !

Le prochain sera sans doute celui d'Avignon lors de la grand week end de l'animal de compagnie

Voici sans plus tarder les photos :









Et la vidéo :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aubagne%2B10%2Bmai/video/x5e0x1_10-mai-aubagne_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhhhhhhhh bravo Laeti et surtout bravo Betty!!!

vraiment génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuu super Laéti, de vraies championnes toutes les deux, qu'est ce que ça fait plaisir de vous voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les photos!!! la vidéo je l'avais déjà vue, mais c'est top que vous soyez arrivées 6emes, si un jour tu fais un concours à Toulouse je viendrais te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alkors vraiment,un très grand bravo a vous!!!!
c'est immense la complcité et le travail qu'il y a derriere tout ca,chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques ces photos !!!!! Qu'est ce que vous formez un joli duo ! On sent la complicité c'est beau !!!
C'etait sur quoi comme musique ? :-) moi j'ai fait une demo l'autre jour a mon club sur Harry Potter lol, je vous mettrais des photos des que j'en aurai recu car moi je n'ai plus d'appareil snif.
Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans voix.... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ! ça devait etre un super moment !!
quelle complicitée !! j'adore moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Y a encore du boulot, on reprendra tranquillement une fois sur Toulouse.

Pour la musique c'était "Ca marche" du Roi Soleil.
C'était sympa pour une première car les paroles ont fait ma choré.

Vivement les photos de votre choré

Tu vas commencé avec Corwin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Corwin son truc c'est plutot le Fly Ball :D donc non, je ne ferai pas d'obe-rythmée avec lui, et même avec Gio je ne fais plus de concours, ca prend beaucoup de temps et en ce moment j'en manque cruellement ! J'en toujours un peu pour m'amuser ou en démo. On fait de l'agility ca les défoule :-) mais meme ca, j'avoue que j'ai moins de temps pour aller au club :/
Corwin par contre, l'an prochain devrait passer son csau pour que je puisse prendre une licence de Fly Ball (c'est inné chez chez lui lol et il adore trop ca) :-)

Chouette j'adore cette chanson du Roi Soleil !! Ca vous va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...