mano5987 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Dès fois Cameron attrape des boutons genre comme nous a percer et ca sort du blanc Est ce que vos boubous ont dja eu ca ??? Savez vous si c'est grave ou pas?? Merci de me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Baethys me fait ça , c'est un genre d'acné m'a dit la véto , il ne fait pas percé . Moi je mais de la chlorhexidine et hop tout s'arrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et c koi la chlorhexidine ??? c pour koi fer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tape le mot sur google et tu sauras tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est plus facile autrement ici je vais t'écrire un pâté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites