charlotte111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tt est dis dans le texte ... ça se manifeste par des rougeurs entre les doigts , des démangeaisons et une odeur puante ... traitement sous cortisone pdt 15 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 cest quoi comme allergie??pfff ils ne seront jamais tranquille nos boubous!!jespère que ca va vite passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mais !! ça vient de quoi tu le sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui tu sais d'ou ca vien?? j'espère que ca va vite se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est allergique à sa maitresse à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh mince pauvre Charlotte, oui comme les coupains tu sais de quoi ça provient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pauvre chacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas sur que Soso vienne répondre pour le moment mais je ne peux pas vous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mince! J'espère que le véto va trouver d'où ça vient au plus vite. Caresses à Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ohhhhhh non, pauvre puce. tiens nous au courant solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Quel zute ces allergies quand même, calins à Chacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 DocteurComputer a écrit:Pas sur que Soso vienne répondre pour le moment mais je ne peux pas vous en dire plus je viens répondre par politesse ... je ne connais pas la nature de cette allergie .. si dans 3 jours pas d'améliorations, elle passera le test ... je vous tiens au courant , à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mince, j'espère qu'ils vont trouver la cause... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ma tite Sosso merci pour les nouvelles !! J'étais très inquiète ce matin !!! J'espère que le traitement va faire son effet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 nous attendrons des nouvelles de la santé de ta Chacha, j'espère qu'elle ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vanessa a écrit:Ma tite Sosso merci pour les nouvelles !! J'étais très inquiète ce matin !!! J'espère que le traitement va faire son effet ..... ne sois pas inquiète ma quichounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 l'affection va un peu mieux ... met ça pue toujours .. les médocs lui donne des flatulences ... GRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol si ca commence a faire effet c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ta ptite chacha se porte mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui comment va-t-elle ?? et toi ça va mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle a encore les pattes rouges, la cortisone l'a rend KO .. encore 8 jours de traitements ... je dois également lui appliquer un savon antiseptique tous les 2 jours entre les doigts et laisser agir 10 minutes, je vous laisse imaginer l'aventure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pauvre Charlotte avec la corti c'est normale tu vas y arriver Solène ça va passer vite les 8 jours et surtout que Chacha se débarasse de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites