mano5987 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sans le faire exprés j'ai renversé de l'huile kon fait chauffer pour ke ca sent bon dans la maison sur le jouet de Cameron Que dois-je faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi perso je ne lui donnerais + il va le mordiller, le lècher. non pour moi ce serai poubelle, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pareil le jouet est destiné à la poubelle à moins que tu puisses le mettre en machine à laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 chantaze a écrit:pareil le jouet est destiné à la poubelle à moins que tu puisses le mettre en machine à laver. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis de l'avis des copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 non faut plus le lui donner, au pire si vraiment il aimer se jouet, mieu vaux lui en acheter un autre, ces plus prudent, il est bien connue que les huiles ou parfum de maison, sont nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en machine a laver si je le lave avec du produit c bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bein perso je le jetterai, mais sa dépend, ces quoi comme joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c noeud noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 un noeud !? ah oui jette le ..... Prend pas de risque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok demain jiré en racheter un Merci a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mano5987 a écrit:ok demain jiré en racheter un Merci a toutes et a tous je crois que c'est + prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites