VIP-63 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je fais confirmer C.titch dimanche et j'aurais aimer savoir si vous aviez déjà fait confirmer vos bouli ? et comment es ce que sa c'était passé ? et j'aurais aimer savoir avec qu'elle collier vous l'auriez présenté (je sais la question parais bidon j'ai pensser à sont collier de bouledogue avec les piques, vous prendriez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 normalement il y a des laisses exprès pour les expo....moi j'ai pas fait comfirmer taz donc je sais pas vraiment comment ca se passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas de collier pique , il faut une laisser et collier d'expo c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'en ai pas !!!!!un collier étrangleur sa va nn ? mais c'est pas une expo juste une confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ou alor est ce que il en vende en animalerie ? car la sa serai tro tard pour une commande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui il en vende je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu es sur car j'en ai encore jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu voudras bien nous raconter comment cela se sera passé car j'aimerai bien faire confirmer mon BB aussi après ses 1 an et si tu as des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'en ai vu je crois oui ... Mais ne panique pas, tu as raison pour une confirmation ce n'est peut-être pas obligatoire . Moi j'ai accompagné pour des expo mais j'en ai jamais fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il donne une petite liste de se qui faut prévoir pour la confirmation, & il parle pas de la laisse d'expo !!!!! j'y avais pensser, mais sa ma pas tracacé ducoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je connais des gens qui ont confirmé leur chien (braque, setter, labrador,.....) et ils les ont présenter avec leur collier normal donc chez plus moi maintenent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 par contre pour les expo je sais que c'est un collier pour expo qui faut ! si quelqu'un sai pour la confirmation sa serais genti de me le dire ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour les confirmations c'est mieux d'avoir une laisse d'expo ... car le juge peut être chiant .. il va te demander de faire marcher ton chien à deux allures ( normalement ) et la il te faut le nécessaire. c'est toujours au bon vouloir du juge !!!!!! la laisse coute environ 10 euros .. il faut la prendre la plus fine possible ... habille toi niquel surtout car ça aide ; pantalon et haut habillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui les laisse d'expo tu en trouve en animaleries, j'en ai vu...par contre le collier étrangleur je pense qu'il vaut mieux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 charlotte a écrit:il va te demander de faire marcher ton chien à deux allures ( normalement ) et la il te faut le nécessaire. habille toi niquel surtout car ça aide ; pantalon et haut habillé !! je vais essayé dans trouvé une alors jspr en trouver une perso j'en ai jamais vue pourtant elle devrai etre visible !!!!! m'habillé niquel je veut bien mais les gens s habille plutot comment la bas ? (pas genre monsieur et madame proute proute j'espers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pracchia.edith a écrit:oui les laisse d'expo tu en trouve en animaleries, j'en ai vu...par contre le collier étrangleur je pense qu'il vaut mieux pas... je pensse aller voir sa cette aprém en espérent en trouver pour le collier etrangleur je pensse pas non plus, sa fait pas class dutout y vont croire que je suis une méchante avec mon bébé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 la laisse d'expo est recommendée mais pas obligatoire... si tu n'en a pas et que tu as un collier assez fin ( enfin pas le truc super voyant, pas de bling bling ni de spike !) fait avec, ce n'est pas un concours ! si tu veux vraiment une laisse d'expo, tu en trouveras sur place, y a toujours des stands de vente. apres au niveau de ta tenue vestimentaire, habilles toi normalement, evite les jogging et les tennis ainsi que les couleurs vives, mais un jeans et un tshirt fairont largement l'affaire. il faut que tu sois a l'aise !!! c'est rien de térorisant, tu vas faire un aller retour avec ton chien en laisse ( marcher-trotter) et apres le juge va le regarder de plus pres, les dents, les baballes si c'est un male, la queue, il va le tater, regarder l'allure generale... t'en a pour 10 min ! et si c'est bon, ce que je te souhaite, tu auras le petit papier a renvoyer a la SCC.bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je vais appeler les animaleries proche de chez moi pour savoir si il en vende (je veux pas aller courire a droite a gauche si il n'en on pas ) en collier je n'en ai une bonne série, mais pas des tout fin. pas grave je vais essayai de trouver une laisse d'expo sa serais surment bien mieu ! par contre C.Stitch a des petites tendances a tirer quand il a des congénéres, la laisse d'expo me permétra tel de bien le tenir coméme ? oui pour les habits, je trouverai bien queque chose de bien non mais qu'es ce qu'on fait pas pour nos boubou sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 pour son comportement a lui, tu risques d'etre etonnée !!! il y a tellement de monde et de chien, qu'en general, le bruit et la foule les calmes direct !!!la laisse d'expo c'est comme un lacet de chaussure.... s il tire trop, ca scie les doigts... !!!! met lui au dernier moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui je lui métrai donc sont collier abituel et quand sa seras à lui de passer, je le lui métrai ! j'ai appelai une animalerie auquel j'ai l'habitude d'aller, et il m'on dit qu'il en avait donc je pensse y aller la chercher cette aprém ! C.Stitch n'ayant peur de rien sa me surprendrai vrément si sa pouvait le calmé lol si tout va bien je prendrai des photos, je vous en ferais partager si vous le voulaient la marche en laisse se passe comment exactement ? tu n'y a pas des video de démo ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ne t'inquiete pas pour la marche en laisse !!!! c'est rien de bien mechant, et meme si le chien tire un peu, tu n'es pas pénalisé ! en gros c'est un aller retour sur 10m... pour voir comment le chien se deplace, s'il est equilibré dans sa marche...cahie n'ayant elle aussi peur de rien, elle avait qd meme etait bien calmé de voir tout se monde et tout ces chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'aimerai qu'il agis tout comme Cahie alor je te remercie beaucoup pour ton aide, sa me rassure comme sa chui pas trop dut genre a stressé, mais la j'apréhende tout de meme un peut, car c'est de mon nour's dont il sagis (je pensse que ces normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas genre monsieur et madame proute proute j'espers j'adore l'expression je l'utilise aussi. et bien c'est pire qu'une cérémonie cette affaire courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 VIP-63 a écrit: si tout va bien je prendrai des photos, je vous en ferais partager si vous le voulaient Eh bien Ouiiii on veut des photos!! en tout les cas je vous souhaite d'ores et déjà que tout se passe très bien pour toi et C Stitch Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Booba a écrit:VIP-63 a écrit: si tout va bien je prendrai des photos, je vous en ferais partager si vous le voulaient Eh bien Ouiiii on veut des photos!! en tout les cas je vous souhaite d'ores et déjà que tout se passe très bien pour toi et C Stitch Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ne stress pas trop pour une simple confirmation le juge est assez cool quand même. POur bonny qui adore les autres chiens ba sur le ring elle s'est tenue nikel. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mercie du soutient, ces trés genti sa y ai j'ai trouver la laisse de présentation, je l'ai prise noire et plutot fine, comme sa on l'apperçois peut ! T'inquiete Bea je prendrai un maximum de photo reste plus cas choisir ma tenue maintenen c'est pas gagné sa par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 par contre il faudra me rééspliquer comment on poste des photos car je sais plus comment on fait:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 VIP-63 a écrit:par contre il faudra me rééspliquer comment on poste des photos car je sais plus comment on fait:S les explications sont ici http://bouledogue-passion.com/albums-photos-et-videos-de-vos-bouledogues-f17/comment-inserer-une-photo-t239.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mercie beaucoup sandrine grace a toi sa y ai ma mémoire a réassimilé comme je fesais avan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 coucou les coupins, je vous envoye lune tite video pour la confirmation de C.Stitch mais malhereusement sa pluvioté a des moment, et toutes mes photos et video de la présentation on plantée Sinon sa c'est passée a merveille mon nour's a était beaucoup aprécier et trés flater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour cette video sabrina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 toutes mes félicitations à ton beaux C.Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour la vidéo !! Et félicitation à C.Stitch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour ta vidéo, même s'il faisait pas beau nous on a pas ressentie la pluie (lol) C.Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mercie beaucoup c'est genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et caresses à Stitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites