Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP-63

confirmation de dimanche

Messages recommandés

je fais confirmer C.titch dimanche et j'aurais aimer savoir si vous aviez déjà fait confirmer vos bouli ? et comment es ce que sa c'était passé ?

et j'aurais aimer savoir avec qu'elle collier vous l'auriez présenté (je sais la question parais bidon :boulet: j'ai pensser à sont collier de bouledogue avec les piques, vous prendriez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il y a des laisses exprès pour les expo....moi j'ai pas fait comfirmer taz donc je sais pas vraiment comment ca se passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas !!!!!un collier étrangleur sa va nn ?
mais c'est pas une expo juste une confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alor est ce que il en vende en animalerie ? car la sa serai tro tard pour une commande !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voudras bien nous raconter comment cela se sera passé car j'aimerai bien faire confirmer mon BB aussi après ses 1 an Wink
et si tu as des photos aussi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu je crois oui ... Mais ne panique pas, tu as raison pour une confirmation ce n'est peut-être pas obligatoire .

Moi j'ai accompagné pour des expo mais j'en ai jamais fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il donne une petite liste de se qui faut prévoir pour la confirmation, & il parle pas de la laisse d'expo !!!!!
j'y avais pensser, mais sa ma pas tracacé ducoup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais des gens qui ont confirmé leur chien (braque, setter, labrador,.....) et ils les ont présenter avec leur collier normal
donc chez plus moi maintenent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pour les expo je sais que c'est un collier pour expo qui faut !
si quelqu'un sai pour la confirmation sa serais genti de me le dire ..... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les confirmations c'est mieux d'avoir une laisse d'expo ...

car le juge peut être chiant ..

il va te demander de faire marcher ton chien à deux allures ( normalement ) et la il te faut le nécessaire.

c'est toujours au bon vouloir du juge !!!!!!

la laisse coute environ 10 euros .. il faut la prendre la plus fine possible ...

habille toi niquel surtout car ça aide ; pantalon et haut habillé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
il va te demander de faire marcher ton chien à deux allures ( normalement ) et la il te faut le nécessaire.

habille toi niquel surtout car ça aide ; pantalon et haut habillé !!


je vais essayé dans trouvé une alors Embarassed jspr en trouver une affraid
perso j'en ai jamais vue pale pourtant elle devrai etre visible !!!!!

m'habillé niquel je veut bien mais les gens s habille plutot comment la bas ? :ptr:
(pas genre monsieur et madame proute proute j'espers :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
oui les laisse d'expo tu en trouve en animaleries, j'en ai vu...par contre le collier étrangleur je pense qu'il vaut mieux pas...


je pensse aller voir sa cette aprém en espérent en trouver Neutral

pour le collier etrangleur je pensse pas non plus, sa fait pas class dutout y vont croire que je suis une méchante avec mon bébé aprés Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la laisse d'expo est recommendée mais pas obligatoire... si tu n'en a pas et que tu as un collier assez fin ( enfin pas le truc super voyant, pas de bling bling ni de spike !) fait avec, ce n'est pas un concours ! si tu veux vraiment une laisse d'expo, tu en trouveras sur place, y a toujours des stands de vente.
apres au niveau de ta tenue vestimentaire, habilles toi normalement, evite les jogging et les tennis ainsi que les couleurs vives, mais un jeans et un tshirt fairont largement l'affaire. il faut que tu sois a l'aise !!!
c'est rien de térorisant, tu vas faire un aller retour avec ton chien en laisse ( marcher-trotter) et apres le juge va le regarder de plus pres, les dents, les baballes si c'est un male, la queue, il va le tater, regarder l'allure generale... t'en a pour 10 min ! et si c'est bon, ce que je te souhaite, tu auras le petit papier a renvoyer a la SCC.
bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais appeler les animaleries proche de chez moi pour savoir si il en vende (je veux pas aller courire a droite a gauche si il n'en on pas scratch )
en collier je n'en ai une bonne série, mais pas des tout fin. pas grave je vais essayai de trouver une laisse d'expo sa serais surment bien mieu !

par contre C.Stitch a des petites tendances a tirer quand il a des congénéres, la laisse d'expo me permétra tel de bien le tenir coméme ?

oui pour les habits, je trouverai bien queque chose de bien scratch :ptr:

non mais qu'es ce qu'on fait pas pour nos boubou sérieux I love you :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour son comportement a lui, tu risques d'etre etonnée !!! il y a tellement de monde et de chien, qu'en general, le bruit et la foule les calmes direct !!!
la laisse d'expo c'est comme un lacet de chaussure.... s il tire trop, ca scie les doigts... !!!! met lui au dernier moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui métrai donc sont collier abituel et quand sa seras à lui de passer, je le lui métrai !
j'ai appelai une animalerie auquel j'ai l'habitude d'aller, et il m'on dit qu'il en avait donc je pensse y aller la chercher cette aprém !
C.Stitch n'ayant peur de rien sa me surprendrai vrément si sa pouvait le calmé lol
si tout va bien je prendrai des photos, je vous en ferais partager si vous le voulaient Very Happy

la marche en laisse se passe comment exactement ? tu n'y a pas des video de démo ?
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiete pas pour la marche en laisse !!!! c'est rien de bien mechant, et meme si le chien tire un peu, tu n'es pas pénalisé ! en gros c'est un aller retour sur 10m... pour voir comment le chien se deplace, s'il est equilibré dans sa marche...
cahie n'ayant elle aussi peur de rien, elle avait qd meme etait bien calmé de voir tout se monde et tout ces chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptr: j'aimerai qu'il agis tout comme Cahie alor :Love:

je te remercie beaucoup pour ton aide, sa me rassure comme sa :calin:
chui pas trop dut genre a stressé, mais la j'apréhende tout de meme un peut, car c'est de mon nour's dont il sagis (je pensse que ces normal I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas genre monsieur et madame proute proute j'espers


:ptr: j'adore l'expression je l'utilise aussi.

et bien c'est pire qu'une cérémonie cette affaire Neutral
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:

si tout va bien je prendrai des photos, je vous en ferais partager si vous le voulaient Very Happy


Eh bien Ouiiii on veut des photos!!

en tout les cas je vous souhaite d'ores et déjà que tout se passe très bien pour toi et C Stitch

Bonne chance :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
VIP-63 a écrit:

si tout va bien je prendrai des photos, je vous en ferais partager si vous le voulaient Very Happy


Eh bien Ouiiii on veut des photos!!

en tout les cas je vous souhaite d'ores et déjà que tout se passe très bien pour toi et C Stitch

Bonne chance :pom:


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne stress pas trop
pour une simple confirmation le juge est assez cool quand même.
POur bonny qui adore les autres chiens ba sur le ring elle s'est tenue nikel.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie du soutient, ces trés genti :calin:

sa y ai j'ai trouver la laisse de présentation, je l'ai prise noire et plutot fine, comme sa on l'apperçois peut ! :2:

T'inquiete Bea je prendrai un maximum de photo :Love:

reste plus cas choisir ma tenue maintenen scratch c'est pas gagné sa par contre :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il faudra me rééspliquer comment on poste des photos car je sais plus comment on fait:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie beaucoup sandrine :calin: grace a toi sa y ai ma mémoire a réassimilé comme je fesais avan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les coupins, je vous envoye lune tite video pour la confirmation de C.Stitch mais malhereusement sa pluvioté a des moment, et toutes mes photos et video de la présentation on plantée Sad

Sinon sa c'est passée a merveille mon nour's a était beaucoup aprécier et trés flater I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta vidéo, même s'il faisait pas beau nous on a pas ressentie la pluie (lol)

:bravo: C.Stitch :félicitation: :BRAVO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...