Chanel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 coucou les copains... est ce que quelqu'un aurait un remede pour une irritation qu'ont mes petits culs sur le ventre ?? Vu que chanel ne les nettoyait plus j'ai commencé a les nettoyer avec des lingettes bébé sans alcool, des petits boutons ont apparu sur leur ventre alors j'ai arreté les lingettes et j'ai opté pour de l'eau tiede (sans rien d'autre) et un gant de toilette.. Les boutons ne sont toujours pas partis.. quelqu'un aurait-il un remede ? une creme ? une lotion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Marie-lo m'as conseillé l'homeoplasmine, donc je vais de suite leur en mettre.. je vous redonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est exactement ce que j'aurai conseillé! Moi je l'utilise pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et bien pareil pour moi je t'aurais dit ça aussi :l'homéoplasmine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi je met de la chlorhexidine pour les tits boutons que me fait régulièrement Baethys sur le ventre mais je ne sais pas si ça conviendrait aux chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 la chlorhexidine sert à traité quoi exactement ? sinon l'homéoplasmine apése les irritation et tout, moi j'en utilise beaucoup avec mon nour's, mais il existe des tas d'autre produit aprés, mais tout dépend aussi de se qu'il on au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi des que chanel a des bouton ou irritation je lui met de la vaseline c'est super bien parceque sa reste gras et donc pas d'irritation et les bouton parte (je touche du bois pour le moments c'est toujours parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 VIP-63 a écrit:la chlorhexidine sert à traité quoi exactement ? sinon l'homéoplasmine apése les irritation et tout, moi j'en utilise beaucoup avec mon nour's, mais il existe des tas d'autre produit aprés, mais tout dépend aussi de se qu'il on au ventre les petites irritations suite a des boutons, ça les seche et Hop plus rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh c'est super comme produit sa dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En tout cas sur Baethys ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites