Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel11

petite irritation

Messages recommandés

coucou les copains...

est ce que quelqu'un aurait un remede pour une irritation qu'ont mes petits culs sur le ventre ??

Vu que chanel ne les nettoyait plus j'ai commencé a les nettoyer avec des lingettes bébé sans alcool, des petits boutons ont apparu sur leur ventre alors j'ai arreté les lingettes et j'ai opté pour de l'eau tiede (sans rien d'autre) et un gant de toilette..

Les boutons ne sont toujours pas partis..

quelqu'un aurait-il un remede ? une creme ? une lotion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-lo m'as conseillé l'homeoplasmine, donc je vais de suite leur en mettre..

je vous redonne des news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met de la chlorhexidine pour les tits boutons que me fait régulièrement Baethys sur le ventre mais je ne sais pas si ça conviendrait aux chiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chlorhexidine sert à traité quoi exactement ?

sinon l'homéoplasmine apése les irritation et tout, moi j'en utilise beaucoup avec mon nour's, mais il existe des tas d'autre produit aprés, mais tout dépend aussi de se qu'il on au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des que chanel a des bouton ou irritation je lui met de la vaseline c'est super bien parceque sa reste gras et donc pas d'irritation et les bouton parte (je touche du bois pour le moments c'est toujours parti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
la chlorhexidine sert à traité quoi exactement ?

sinon l'homéoplasmine apése les irritation et tout, moi j'en utilise beaucoup avec mon nour's, mais il existe des tas d'autre produit aprés, mais tout dépend aussi de se qu'il on au ventre


les petites irritations suite a des boutons, ça les seche et Hop plus rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...