Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 désolée d'ouvrir un autre post, mais je voudrais avoir un avis sur les forza 10 maintenance... et ne pas melanger mon post a un autre !j'ai vu les Forza10 qui ont l'air pas mal du tout... cahie raffole de poisson et je pense a la passer sur ces croquettes, la miss commence a se lasser des yarrah végétariennes... et il me faut des croq sans proteines animales... les forza10 maintenance au poisson ne contiennent que du poisson, pas testées sur les animaux etc etc... prix abordable ( 50€ les 15kg)qlq un les utilise t il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 non je connais pas du tout désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi non plus! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas plus que les copines du dessus, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben dans le poisson, il y a bien des protéines animales, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Idem! je ne connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 candre a écrit:Ben dans le poisson, il y a bien des protéines animales, non ?oui bien sur mais c'est different des proteines venant du poulet ou de l'agneau par exemple. les proteines venant du poisson sont bcp moins voir pas allergenes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Voici un article sur ces croquettes: Suite à une production défectueuse du LOT 141, par la firme SANYPET, de la marque FORZA 10 EVERYDAY BIO, nous tentons d'avertir au plus vite, et de toucher le plus de personnes possible. S'il vous plaît tranferez ce mail à toute personne de votre connaissance ayant des animaux, c'est TRES URGENT et la firme Française (JSA INTERNATIONAL) qui distribue ces croquettes n'a pas jugé utile d'alerter ses clients ayant reçu de ce lot impropre à la consommation. Comme vous pouvez le constater en lisant (plus bas dans le message) ce mail qu'Agathe vient de m'adresser, Forza 10, ce n'est pas uniquement "apparemment pas très bon à long terme pour mes animaux"... C'est parfois carrément dangereux apparemment, et comme manifestement le distributeur français se moque de ce qui peut bien arriver à vos animaux une fois qu'ils vous a vendu un lot qu'il SAIT potentiellement dangereux (il a été averti de le retirer par la firme productrice SANYPET en Italie), ben... Vos animaux risquent d'en mourir, tout simplement (voir témoignage plus bas). FAITES CIRCULER CE MAIL AUTOUR DE VOUS S'IL VOUS PLAIT. PREVENEZ DE VIVE VOIX LES PERSONNES QUI ONT DES ANIMAUX AUTOUR DE VOUS DES AUJOURD'HUI. NOUS NE POUVONS PAS CAUTIONNER DE TELLES METHODES ALORS QU'IL AURAIT SUFFI DE TRES PEU D'EFFORTS DE LA PART DE L' ENTREPRISE DISTRIBUTRICE EXCLUSIVE EN FRANCE (JSA International) POUR PREVENIR SES ACHETEURS : NOUS SOMMES PLUSIEURS ELEVEURS EN FRANCE ET DANS LE MONDE A AVOIR DECIDE DE BOYCOTTER CETTE MARQUE DEFINITIVEMENT, A CAUSE DE SES DIVERS AGISSEMENTS. A réflechir avant de donner ces croquettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 connait pas non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui bien sur mais c'est different des proteines venant du poulet ou de l'agneau par exemple. les proteines venant du poisson sont bcp moins voir pas allergenes. Ah d accord, je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 karine a écrit:Voici un article sur ces croquettes:Suite à une production défectueuse du LOT 141, par la firme SANYPET, de la marque FORZA 10 EVERYDAY BIO, nous tentons d'avertir au plus vite, et de toucher le plus de personnes possible. S'il vous plaît tranferez ce mail à toute personne de votre connaissance ayant des animaux, c'est TRES URGENT et la firme Française (JSA INTERNATIONAL) qui distribue ces croquettes n'a pas jugé utile d'alerter ses clients ayant reçu de ce lot impropre à la consommation.Comme vous pouvez le constater en lisant (plus bas dans le message) ce mail qu'Agathe vient de m'adresser, Forza 10, ce n'est pas uniquement "apparemment pas très bon à long terme pour mes animaux"... C'est parfois carrément dangereux apparemment, et comme manifestement le distributeur français se moque de ce qui peut bien arriver à vos animaux une fois qu'ils vous a vendu un lot qu'il SAIT potentiellement dangereux (il a été averti de le retirer par la firme productrice SANYPET en Italie), ben... Vos animaux risquent d'en mourir, tout simplement (voir témoignage plus bas). FAITES CIRCULER CE MAIL AUTOUR DE VOUS S'IL VOUS PLAIT. PREVENEZ DE VIVE VOIX LES PERSONNES QUI ONT DES ANIMAUX AUTOUR DE VOUS DES AUJOURD'HUI. NOUS NE POUVONS PAS CAUTIONNER DE TELLES METHODES ALORS QU'IL AURAIT SUFFI DE TRES PEU D'EFFORTS DE LA PART DE L' ENTREPRISE DISTRIBUTRICE EXCLUSIVE EN FRANCE (JSA International) POUR PREVENIR SES ACHETEURS : NOUS SOMMES PLUSIEURS ELEVEURS EN FRANCE ET DANS LE MONDE A AVOIR DECIDE DE BOYCOTTER CETTE MARQUE DEFINITIVEMENT, A CAUSE DE SES DIVERS AGISSEMENTS.A réflechir avant de donner ces croquettes!!!!c'est quoi comme probleme exactement ??? apres, c'est vraiement compliqué, entre les marque qui testent sur les animaux, celles qui mettent n'importe quoi dans la bouffe.... on sait plus ou donner de la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je n'avais lu que des avis positif sur cette marque de croquettes concernant la qualité... Maintenant je trouve que 50€ les 15 kg c'est carrement trop cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 milie a écrit:Moi je n'avais lu que des avis positif sur cette marque de croquettes concernant la qualité...Maintenant je trouve que 50€ les 15 kg c'est carrement trop cher!!trop cher ????? chez proplan, les adultes poulet-riz sont a 70€ les 15kgroyal canin, les medium adult sont a 58€ les 15kghills adult poulet 61.50€ les 15 kget encore c'est les prix sur le net...les forza, je trouve quelles restent dans des prix tout a fait raisonnables !tu donne quoi a ton chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 chez proplan, les adultes poulet-riz sont a 70€ les 15kg je suis dans les + chères alors mais quand on aime on ne compte pas parait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ma-i a écrit: trop cher ??? chez proplan, les adultes poulet-riz sont a 70€ les 15kg royal canin, les medium adult sont a 58€ les 15kg hills adult poulet 61.50€ les 15 kg et encore c'est les prix sur le net... les forza, je trouve quelles restent dans des prix tout a fait raisonnables ! tu donne quoi a ton chien ??? Ben moi je lui donne des Bosch puppy et j'ai payé 10,49 les 3 kg... les 15kg sont à 36,99€ et les 15 kg adulte sont à 29€...sur le site allemand de zooplus, le seul inconvenient c'est qu'il faut compter 6€ de frais deport mais ça vaut quand meme le coup Je tiens à ajouter que les croquettes Bosch ne sont pas une sous marque exempt de qualité et au contraire une marque très reconnu en allemagne et conseillé par divers eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 oui j'ai deja entendu parler des croquettes bosch, j'ai eu de tres bon echos d'ailleur ! seulement je cherche des croq avec une seule source de proteines et non animale. les bosch au poisson sont composées de poisson mais egalement de farine de viande de volaille... et ca pour cahie c'est pas possible ! meme probleme avec les proplan saumon et riz.... dedant ils rajoute de la farine de viande de volaille et de la graisse animale ! hummm bon apetit !apres il me reste les RC exclusive proteins.... mais c'est pas le meme prix !les forza, c'est unique source de proteine le poisson et rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ma-i a écrit:oui j'ai deja entendu parler des croquettes bosch, j'ai eu de tres bon echos d'ailleur ! seulement je cherche des croq avec une seule source de proteines et non animale. les bosch au poisson sont composées de poisson mais egalement de farine de viande de volaille... et ca pour cahie c'est pas possible ! meme probleme avec les proplan saumon et riz.... dedant ils rajoute de la farine de viande de volaille et de la graisse animale ! hummm bon apetit ! apres il me reste les RC exclusive proteins.... mais c'est pas le meme prix ! les forza, c'est unique source de proteine le poisson et rien d'autre... il y a une marque qui est bonne et peu connue c'est Nutro Choice....mais je sais pas si ils font des croquettes sans farine amimale....a vérifier ma rotte tolérais que ces croquettes là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 les Nutro Choice elles sont soit au poulet soit a l'agneau.... !!!! ( mais c'est pas possible !!!!)je vais commander un petit paquet de forza10 "maintenance poisson" voir si la miss les mange ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ma-i a écrit:les Nutro Choice elles sont soit au poulet soit a l'agneau.... !!!! ( mais c'est pas possible !!!!) je vais commander un petit paquet de forza10 "maintenance poisson" voir si la miss les mange ou pas ! désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 a bin tu n'as pas a l'être !!! c'est juste que je met mon nez dans les compositions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 pour etre sure de pas finir chez le veto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui c'est clair! t'as raison....chez le véto y a rien? (je sais ca coute plus cher mais bon si y a que ca....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 chez le veto y a ! a 80€ les 12kg... elle en a eu pd 5mois...la elle mange des yarrah vegetariennes, mais elle les boude de plus en plus... alors caprice ou plus a son gout... je ne sais pas trop... et puis je veux qu'elle soit "contente" de manger aussi... donc je cherche une autre solution...j'ai commandé 2kg de forza, et on verra ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu as raison moi j'ai de la chance il mangent comme des glouton.... tu nous redira si elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 alors j'ai recu le paquet de 2kg, j'ai presenté qlq croquettes a la miss, croquettes dans ma main... elle s'est jetée dessus, et au passage m'a collé un niak au doigt... !!! elle etait toute dechainée, limite surexitée !!! MIAM MIAMMMMMMMMMMMM CROQUETTESSSSSSSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonne nouvelle espérons que cette fois est la bonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ravie de savoir que ces nouvelles croquettes plaisent à la miss cahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 génial pour Cahie et pour toi aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites