Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonosaure

aider moi a sauver geango

Messages recommandés

salut
Je post ce message en espérant que vous pourrez m'aider geango est un mâle bull anglais de 17 mois .

Lui c'est pas l'éducation qui pêche c'est son agressivité .Je viens de l'adopter ,non seulement il agresse ma chienne très sérieusement mais surtout il nous agresse nous . Mon copain cela fait 2 fois qu'il manque la morsure ,que se soit juste pour un "non " ou par qu'il a un objet dans les main "visseuse ,balais" et il charge comme un fauve acharné donc évidement cela refroidi .

Par ce que david vu comme cela se présente sait que si il mort il va faire trés mal et qu'il va falloir lui rentrer dedans on aimerait que vous nous disiez ce que vous vous feriez a notre place ...
on fini par douter de ses origines .

Je ne suis pas experte en la matière, mais peut-être que d'aller voir un comportementaliste serait bien pour lui, je sais par une amie cela a fonctionné pour son chien

je pense aussi au comportementaliste, et aussi des cours d'education canine.... Il faut qu'il aprenne a vous ecouter et surtout a vous respecter...

Il est clair que Geango doit voir un comportementaliste
par conséquent j'ai eu une fois un monsieur à la spa d'oyonnax qui à très bien compris Geango et m'a dit que ce chien ne supporte absolument pas les ordres et qu'il faut détourner 'l'ordre' d'une manière différente
oui je sais ce n'est pas simple de tourner un ordre differement, mais dans un premier temps c'est la seule chose qui fonctionne avec lui

le fait de lui dire NON comme nous avons l'habitude de le faire avec nos chien, est pour lui un déclanchement d'agressivité!

je pense qu'il faut prendre le problème à la base Neutral

as tu vu avec ton véto pour la castration ?