Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonosaure

aider moi a sauver geango

Messages recommandés

C'est super, petit à petit ça va aller de mieux en mieux, faut du temps, qu'il trouve sa place etc. Super en tout cas!

Ce sont plutôt de bonnes nouvelle, tu vois, ça avance...

Contente de voir que l'opération de Geango se soit bien passée!!
Courage à toi Karine!!
J'espere que tout ira de mieux en mieux !!

votre avis sur le fait que geango et rehia ca va quand ils sont seuls mais quand on est la c'est la dispute sévere !!!!

nonosaure a écrit:
votre avis sur le fait que geango et rehia ca va quand ils sont seuls mais quand on est la c'est la dispute sévere !!!!

Ce ne serait pas une histoire de jalousie, pour avoir la meilleure place auprès du chef de meute ?
Je pense à cela car quand mes parents étaient chez nous avec leur chienne, aucun souci et ca partait en live dès que je rentrais du boulot. Après quelques remises en place, ca allait mieux mais fallait rester vigilant à certains moments.

Je ne sais vraiment pas quoi faire !!!
Il a agresse mon père par ce ,lui a dit :"qu'est ce que tu fais!" sans crier mais juste d'une voix grave ,normal il était debout sur la table !!! .En 30 seconde j ai tourné le dos et il s'est mis debout .
J' ai appelé Le comportementaliste qui est le plus prêt de chez moi dct Diaz il travaille aussi pour les juges et les flics ,parait il qu il est génial !!!
Et il n'est qu'a une heure trente de chez moi !
Mais voila ne me jugeais pas mais 95 euros la visite ,j'ai pas les moyens vraiment .J'ai fais tous ce que je pouvais au niveau financier depuis que je l'ais .mais là ...
Je ne me décourage pas mais je finis par stréssée de ses réactions des qu'il y a un homme ... un bruit trop fort .
Voir meme une vache , il monte dans les tours de suite .
Et le plus horrible c'est qu'avec moi c'est un ange ,sauf que le détail qui tue c'est que c'est mon copain qu'il a toute la journée ..

Ne t inquiète pas on ne te jugera pas ! .... l'adoption n'est pas toujours facile surtout quand ils sont deja adulte !!! Et je comprend ton stress.
J espere que tu trouveras une solution et une education qui lui convienne

merci daisy
Moi je veux bien de n'importe quelle aide mais pourvue qu'elle soit réfléchie car je n'ai pas droit a l'erreur ,mon ami commence a me dire qu'il ne changera pas et que c'est dangereux de le garder ne serait ce que pour les autres personnes car nous voyons pas mal de mondes ...
Et que ce qu'il faudrait a geango c'est une femme seule ,a coté d'un éducateur canin . Voir il a peut être pas tort mais c'est dur d'entendre çà !
Ca commence a être tendu .

Karine je viens d'avoir Hervé au téléphone, il faudrait que tu le rappel, tu dois avoir son téléphone.
Il m'a expliqué des choses afin de comprendre la réaction de Geango vis à vis de la gente masculine et toi seul pourrait lui expliquer le comportement de Geango vis à vis de ton ami.

Je suis certaine qu'il peut t'aiguiller dans les choses à faire et ne pas faire

nonosaure a écrit:
merci daisy
Moi je veux bien de n'importe quelle aide mais pourvue qu'elle soit réfléchie car je n'ai pas droit a l'erreur ,mon ami commence a me dire qu'il ne changera pas et que c'est dangereux de le garder ne serait ce que pour les autres personnes car nous voyons pas mal de mondes ...
Et que ce qu'il faudrait a geango c'est une femme seule ,a coté d'un éducateur canin . Voir il a peut être pas tort mais c'est dur d'entendre çà !
Ca commence a être tendu .

je te comprend c'est vraiment pas facile....j'ai la mienne aussi qui se rebelle en ce moment et comme toi je sais plus quoi faire....courage

:calin:

Canelle 1 a écrit:
Daisy26 a écrit:
des news de Geongo ?

oui ça fait un tit moment comment ça va ???

oui ben alors ca va mieux !!!

Mais c'est vrai ça, comment va le bonhomme ? Est-ce que l'ambiance s'arrange ?

ooohhh j'ai cru qu'il y avait des nouvelles fraiches! zut
toujours pas???? No

j'ai eu de bonnes nouvelles de Geango....

après des premiers jours d'adaptation bien difficiles il commence à comprendre ce qu'il a le droit de faire et ce qui lui est interdit.....
il a eu énormément de chance de tomber sur Karine et David qui ont beaucoup de patience et d'amour pour lui.........

Karine viendra surement vous donner qq nouvelles...c'est un grand bonheur de lire " il obéit de plus en plus.. ce n'est pas un ange ... mais pas un démon non plus...c'est un petit prince détronné de son égocentrisme et d'un coup il a des règles, il s'ouvre comme une fleur qui ne demande que de l'amour....."

comme je suis heureuse pour lui....si tous les maitres qui adoptent avaient la patience et la ténacité et l'amour de rendre un chien heureux comme le fait Karine !

encore merci à bea et à tous ceux qui ont aidé karine et Geango.........

spa oyonnax a écrit:

comme je suis heureuse pour lui....si tous les maitres qui adoptent avaient la patience et la ténacité et l'amour de rendre un chien heureux comme le fait Karine !

:+1: quelles bonnes nouvelles super ! cheers

quelle merveilleuse nouvelle cheers
avec de l'amour et de la patience on arrive à faire des choses merveilleuses ... :coeur:

:calin: karine et geango :love:

C'est vraiment de bonnes nouvelles

et Djeango ne pouvait pas mieux tomber que dans les mains de Karine j'en suis complètement persuadée , avec des hauts et des bas mais c'est tellement normal , il faut s'accrocher et tenir bon
on est tous avec toi Djeango et surtout on croit en toi!! parce que tu es un bon chien ton regard le prouve!

Booba a écrit:

et Djeango ne pouvait pas mieux tomber que dans les mains de Karine j'en suis complètement persuadée , avec des hauts et des bas mais c'est tellement normal , il faut s'accrocher et tenir bon
on est tous avec toi Djeango et surtout on croit en toi!! parce que tu es un bon chien ton regard le prouve!

cheers cheers cheers cheers cheers
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Kakou a écrit:
Booba a écrit:

cheers cheers cheers cheers cheers
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:+1:

Je suis vraiment ravie de lire des nouvelles de Geango... La patience finit ar payer, c'est génial !!!
Plein de papouilles au petit père.

ouf, je suis soulagée de lire cela car j'avais des inquiétudes.
Bravo alors pour la patience et la persévérence. Je ne sais pas si j'aurais tenu le coup ?

Ha vi enfindes nouvelles, j'avais également quelques inquiétudes !

Alors c'est cool comme quoi avec de la patience, du temps et de l'amour tout est possible Very Happy

moi j attends des nouvelles de la proprietaire elle même avant de dire quoi que ce soit,ms en tt cas tant mieux si ca se passe bien!!

Bin moi j'ai des nouvelles Razz

je viens de passer un super moment au téléphone avec Karine, qui me raconte tous les progrès de Geango, c'est du pur bonheur, il a fait d'énorme progrès.
Karine est une fille qui a tout compris et sans elle Geango serait pas ce qu'il est aujourd'hui et je suis trop contente d'avoir eu le bon feeling avec elle!!

elle vous salut bien, car elle n'a plus internet, et vous annonce qu'elle est enceinte de 3 mois!! et que Geango est un chien qu'elle ne regrette en rien car elle a pu le saisir et les résultats sont là!!!!!

Merci Béa de nous données de super nouvelles ! cheers
Une histoire qui se termine très bien!
Félicitations à Karine pour tout son amour et sa patiente envers Geango! :calin:
Comme quoi, une fois de plus, avec de l'amour, on arrive à tout!

Super nouvelles et bravo à Karine d'avoir donner une chance à Geango comme quoi avec de la patience et beaucoup d'amour !

cheers Oh mais c'est super !! Merci Béa pour ces si bonnes nouvelles !!!!!!!

Longue vie a ce pépère !!

génial merci Karine d'avoir eu la patience avec Geango et félicitations pour cette grossesse.
merci à toi Béa d'avoir transmis les news, bisous pour elle quand tu l'auras au fil

Quelle merveilleuse histoire ! Un vrai compte de noël !
Ca fait vraiment plaisir, je leur souhaite beaucoup de bonheur.
:coeur1:

• Créer...