dallas 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est 2 super nouvelles ! Up pour Geongo et Up pour Karine et son futur petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dallas a écrit:C'est 2 super nouvelles ! Up pour Geongo et Up pour Karine et son futur petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quelle belle nouvelles !!!!! transmets lui toutes mes felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonosaure 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai mis du temps pour me poser sur ce fauteuil ! Je suis connectée sur l'ordi d'un pote mais fallait absolument que je vous dises tout un tas de choses ... Je ne sais pas mettre de photos dommage car j'aurais voulu que vous puissiez voir mes amours de chiens. Des news de Geango : Il est en parfaite santé avec un tonus débordant une heure de ballade en pleine nature ,une heure de mange pneu !!! (astuce du pneu qui pend a 10 cm du sol ,il s'acharne dessus et aprés il est carpette !!) voila son quasi quotidien .on ajoute a ca ,deux heures de pose salon , avec ses maitres et on obtient un bon pépère bien tétu mais doux comme un agneau ! Pour en revenir aux premiers temps ou meme le comportementaliste m'avait dit de ne pas le garder car instable , je me félicite d'avoir tenue tete a tous les avis négatifs de mon entourage meme mon compagnon ne lacherait plus mon boubou . C'est un chien qui a de la trempe mais qui connait maintenant ses limites ,biensur c'est un vrai bulldoser , pas délicat pour un sous avec les gosses, qui a des tendances a laissé aller ses dents sur les objets qui trainent... Et qui prend un malin plaisir a foutre la trouille a mes chats !!! Mais bon ,on y travaille avec patiente et fermeté . Il a un bon rappel au pied ,sait parfaitement attendre devant sa gamelle qu'on lui permette de manger et sincerement c'est la clef de tous les progrés qui l'a fait . il se couche tranquille quand on lui demande enfin bref rien a voir ,il accepte nos réprimandes sans montrer les dents.Et pour finir se montre trés jovial avec les invités ,un peu trop meme... UN SUPER CHIEN ... Dire que j'ai failli douter ,y a encore des trucs important a faire avec lui mais bon ... A part ca ,j'ai enfin compris que les altercations entre ma chienne et lui étaient du a leur différence d'age. lui trop speed pour elle ,quand il veut la caliner ca la met hors d'elle ,alors qu'elle passe des heures a le nettoyer ! Un vieux couple .J'en fait pas cas et eux du coup il zap . Bref je vais pas en faire des tonnes, dans ma petite famille tous va bien . Je souhaite a tous le monde une génialissime année 2009 ,que pleins de boubous trouve de bons maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 très contente d'avoir lu toutes ces bonnes nouvelles. comme quoi avec de la patience on arrive à tout. un grand bravo à toi , vous et longue vie à GEANGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Quel plaisir d'avoir des nouvelle de geango, surtout que ce sont d'excellentes nouvelle .Tu as pris des risques en gardant ce pépère, et tu as bien fais !bravo à toi et à ta moitié qui avaient permis au loulou d'avoir une vraie chance de gagner votre cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je viens de lire çà depuis le début et je n'ai qu'un mot a dire bravo Je regrette qu'une chose c'est de ne pas voir les tites photos. Moi non plus je suis pas douée pour çà mais peut être que tu pourras les envoyer par mail à quelqu'un et qu'il les mettra sur le site . Il va bien avoir une âme charitable qui passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 nonosaure a écrit:J'ai mis du temps pour me poser sur ce fauteuil ! Je suis connectée sur l'ordi d'un pote mais fallait absolument que je vous dises tout un tas de choses ... Je ne sais pas mettre de photos dommage car j'aurais voulu que vous puissiez voir mes amours de chiens. Des news de Geango : Il est en parfaite santé avec un tonus débordant une heure de ballade en pleine nature ,une heure de mange pneu !!! (astuce du pneu qui pend a 10 cm du sol ,il s'acharne dessus et aprés il est carpette !!) voila son quasi quotidien .on ajoute a ca ,deux heures de pose salon , avec ses maitres et on obtient un bon pépère bien tétu mais doux comme un agneau ! Pour en revenir aux premiers temps ou meme le comportementaliste m'avait dit de ne pas le garder car instable , je me félicite d'avoir tenue tete a tous les avis négatifs de mon entourage meme mon compagnon ne lacherait plus mon boubou . C'est un chien qui a de la trempe mais qui connait maintenant ses limites ,biensur c'est un vrai bulldoser , pas délicat pour un sous avec les gosses, qui a des tendances a laissé aller ses dents sur les objets qui trainent... Et qui prend un malin plaisir a foutre la trouille a mes chats !!! Mais bon ,on y travaille avec patiente et fermeté . Il a un bon rappel au pied ,sait parfaitement attendre devant sa gamelle qu'on lui permette de manger et sincerement c'est la clef de tous les progrés qui l'a fait . il se couche tranquille quand on lui demande enfin bref rien a voir ,il accepte nos réprimandes sans montrer les dents.Et pour finir se montre trés jovial avec les invités ,un peu trop meme... UN SUPER CHIEN ... Dire que j'ai failli douter ,y a encore des trucs important a faire avec lui mais bon ... A part ca ,j'ai enfin compris que les altercations entre ma chienne et lui étaient du a leur différence d'age. lui trop speed pour elle ,quand il veut la caliner ca la met hors d'elle ,alors qu'elle passe des heures a le nettoyer ! Un vieux couple .J'en fait pas cas et eux du coup il zap . Bref je vais pas en faire des tonnes, dans ma petite famille tous va bien . Je souhaite a tous le monde une génialissime année 2009 ,que pleins de boubous trouve de bons maitres. Oh merci pour ces très très bonnes nouvelles !!! Merci de lui avoir donné la chance d'être heureux !!! Franchement BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 christine21 a écrit: Je viens de lire çà depuis le début et je n'ai qu'un mot a dire bravo Je regrette qu'une chose c'est de ne pas voir les tites photos. Moi non plus je suis pas douée pour çà mais peut être que tu pourras les envoyer par mail à quelqu'un et qu'il les mettra sur le site . Il va bien avoir une âme charitable qui passe par là Oui tu peux me les envoyer je te les mettrais avec plaisir !!!! vanou.p@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonosaure 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai bien essayé de mettre geango en avatar ,voyons voir si cela marche bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est tout simplement génial de lire de si bonnes nouvelles. Merci à toi d'avoir eu la patience et l'amour de sauver Geango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah bin oui mais l'avatar c'est tout petit envoie les à Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 christine21 a écrit:Ah bin oui mais l'avatar c'est tout petit envoie les à Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Canelle 1 a écrit:très contente d'avoir lu toutes ces bonnes nouvelles. comme quoi avec de la patience on arrive à tout. un grand bravo à toi , vous et longue vie à GEANGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Comme quoi avec de la patience et beaucoup d'amour ....En tout cas bravo et merci d'avoir laisser une chance à Geango. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est une super nouvelle !! bravo pour tout ce tu as fait pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinesosbelgique 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je suis bien contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 août 2009 Karine je suis vraiment contente d'avoir croisé ta route car on peut dire que c'est vraiment une adoption réussie malgré le passé explosif de Geango voici un extrait du mail de Karine et quelques photos du beau! Tous d'abord merci d'exister car voila presque 1 an que mon boubou fait parti de la famille certes avec quelques accrochages mais que du bonheur !!!! mon compagnon et meme prêt a vouloir une petite femelle car ma chienne est morte il y a 3 mois (une douleur sans nom,meme avec la naissance de ma fille rien ne l'efface). Il est vraiment adorable ,beaucoup plus obéissant qu'avant,il ne fait quasiment plus de bêtises.Bien sur il a ses défauts mais qui n'en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 août 2009 des bonnes nouvelles !! c'est super!! la premiere photo est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 11 août 2009 C est genial ca ! Il a l air d etre bien en tout cas , jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 août 2009 o oui c super pour lui!je trouve qu'il est rayonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca fait chaud au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 août 2009 superbe nouvelle il est magnifique ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci pour les nouvelles, ça fait chaud au coeur de le voir si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 août 2009 Comme j'ai toujours dis avec de la patience et beaucoup d'amour on peut améliorer énormément le caractère. Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles, ça fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca fait plaisir de le voir si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites