Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy26

Demande de conseil au près de maitre des BA.

Messages recommandés

Voilà je demande conseil au près des mâitres de bouledogues anglais :
Ce matin, on nous a proposé un bouledogue anglais, une jolie femelle de 17 mois, qui est belle comme un coeur !
Le souci c'est que j'adore sa belle bouille mais que je ne connais pas du tout la race. Le BF ca va encore mais le BA, c'est le néant !!!
Alors je fais appel aux gentils maitres de Ba du forum pour me dire comment sont les leurs : le caractère et tout ce qui va avec Wink Wink .
Mille mercis d'avance !!!
Voilà la pépètte:

Pour le bouledoge anglais, c'est comme le bouledogue français, cela dépend du caractère qu'aura ton chien. Sinon tout comme le français ce sont des amours, têtu, qui ronfle, qui pète, qui rotte! C'est plus gros donc faut prévoir en fonction (place, voiture etc). Pour les ballades, comme le français il s'essoufle vite, pas de footing etc, et à boire à volonté!
Si c'est un chien qui n'a pas de problèmes, fonce! C'est que du bonheur!!!

il n'y a apparement aucun probleme de santé ni de comportement ! Les personnes qui l'ont, déménagent et ne peuvent plus la garder !
Elle vit avec des enfants et des chats et apparement il n'y a pas eu d'incident ou de signe d'agressivité (mais ils me l'auraient pt etre pas dit pale scratch )
De toute maniere, si nous decidons de l'adopter nous irons directement chez le vétérinaire ...

Ben si tu as déjà un boubou, tu sauras très bien t'en sortir avec un bull... ne t'inquiète pas. Il te font payer ou gratuitement? J'espère qu'elle n'a effectivement aucun problème de comportement, ce serait super!

Non on paie vraiment pas grand chose ! c est surtout pour le geste ! Elle est née dans un elevage que je connais.
Nous avons plus de bf depuis plus de un an ! On l'a perdu l'année dernière d'une malformation cardiaque ...

Salut,

J'ai déjà eu un BF et actuellement j'ai un BA et je dois dire que mis a part le volume c'est du kifkif a part la taille !!!!

Daisy26 a écrit:
Non on paie vraiment pas grand chose ! c est surtout pour le geste ! Elle est née dans un elevage que je connais.
Nous avons plus de bf depuis plus de un an ! On l'a perdu l'année dernière d'une malformation cardiaque ...

Oh excuse-moi je suis désolée...
En tout cas ta bullette si tu la prends t'apportera tout plein d'amour... :coeur:

Daisy26 a écrit:
et niveau éducation Cécile ou Mélanie ????

Ben j'ai eu Sally trop tard pour te parler d'éducation, mais je suis entourée de bulls, l'éducation est la même... ce sont de gros nounous qui sont têtus, qui demandent des câlins. Après tout dépend du caractère de ta chienne, mais ut ne devrais pas rencontrer de gros problèmes.

Désolée je viens seulement de voir ta question.

Niveau éducation c'est du pareil au même.

Oui c'est bien dommage ! mais On a déjà reservé notre BF avant de savoir que cette beauté etait à vendre ...

• Créer...