Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de digestion

Messages recommandés

Invité
Voilà Capone me fait de la diarrhée en ce moment.Ses croquettes n'ont pas changées il a été vermifugé...Je lui donne du pro plan et là je pense passer à des hill's.Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz a l'intestin super fragile, quand nous l'avons adopter on a fait plusieurs croquettes. Et là on lui a trouvé ceux qu'il lui convenant , il mange les hill's science plan stomac, donc les fibres sont réduites. Ainsi il n'a plus de diarrhée ( à part si il bouffe un merde ,cela peut le détraquer!) cela va tout bien en moyenne deux cacas par jour et bien formé.

Tu peux lui donner des pastilles de charbon en cas de diahrée occassionelles , cela durcit et désinfect !

Voilà pour mon conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie qu'il n'ai pas de fievre à l'aide d'un thermomètre. Si fièvre prend rendez vous chez ton veto si pas de fièvre ça vient peut etre des croquettes effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peux aussi avoir manger tout simplement quequechose dehors, un coup de froid.... Luna a eu la dhiarrée 2 jours car elle avais mangé un os... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos réponses.
Ca y est le problème est résolu.J'ai acheté un antibactérien intestinal en pharmacie et tout se passe mieux.Il a du manger un truc dehors qui lui à déréglé sa flore intestinale.Je pense que je vais aussi le mettre sur hill's stomach care...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout va bien , j'arrive après la bataille Wink
tant mieux car je n'aurais pas su quoi te dire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant quand tu changeras de nourritures Sandra mais je suis sûre que cela veux aller qu'en s'améliorant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est réglé et tant mieux!
Bidule nous avait aussi fait un épisode diarrhée sans raison particulière (malgré vermifuge et sans changement d'alimentation) et cette petite mésaventure lui avait couté une infection sur les bourses (sa s'écoulait a l'arrière). La peau si fragile à cette endroit avait été beaucoup malmener et une semaine d'antibiotique + de la crème l'avait remis en état!
Du coup, la morale --> attention diarrhée, réagir vite pour le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc,je pensais pas qu'une simple diarrhée pouvait aller jusque là.Contente que tout soit rentré dans l'ordre marmot-choco.
Pour te répondre chantaze,je coupe en ce moment les pro plan avec des hill's poulet pour adulte,pour faire trés doucement la transition.Et depuis tout va toujours bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chipsy avait des gros probleme de digestion quand je l'ai adopté et je lui ai pris proplan digestion et je lui donne egalement du riz avec les croquettes des qu'elle a le caca mou lol !!! et depuis aucun probleme !!! mais si tout est rentre dans l'ordre tant mieu mais pour le riz c'est comme pour l'humain ca marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
Pour te répondre chantaze,je coupe en ce moment les pro plan avec des hill's poulet pour adulte,pour faire trés doucement la transition.Et depuis tout va toujours bien.



effectivement ne te presse pas pour faire la transition en 2- 3 semaines pas de précipitation !

Je suis contente que tout se passe bien maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...