mano5987 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cameron a 9 mois et les jeux en caoutchou en fait une bouchée en méme pas 10 min Pouvez vous me donner un site ou il y a des bons jouets qui pourrait durer longtps ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les jouets kong sont les meilleurs je pense en ce qui concerne la durée de vie et la robustesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 en effet, je te conseille aussi les kong qui sont hypers résistants, pratiquements indestructibles ou également les jouets de la gamme orka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 cahie a un orka, ca fait plus d'un an et il est toujours en bon etat ! pourtant elle s'acharne dessus !!! c'est vraiment causto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les Kong comme les copin....tu les trouve en animalerie tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai regardé les noms que vous m'avez tous donné mais les jouets sont en caoutchou et Cameron c'est pas la peine méme les balles de tennis y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 le gong et les jouets de la gamme orka, c'est fait pour les molosses ! s il arrive a en peter un, il est vraiment balaise !!!!! ou alors a la longue il finira par lui avoir la peau, mais comme je t'ai dis plus haut, cahie en a un depuis plus d'un an, elle s'y acharne au moins 3h par jour et il est toujours en bon etat ! ca n'a rien a voir avec les balles de tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melendi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je confirme Lilou et du genre à détruire tous ses jouet et le seul qu'elle n'arrive pas à détruire et le KONG.... Par contre le jouet bleu (ORKA) elle a réussi à le détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites