Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mano5987

Le caoutchou

Messages recommandés

Cameron a 9 mois et les jeux en caoutchou en fait une bouchée en méme pas 10 min

Pouvez vous me donner un site ou il y a des bons jouets qui pourrait durer longtps ??? Merci

les jouets kong sont les meilleurs je pense en ce qui concerne la durée de vie et la robustesse

en effet, je te conseille aussi les kong qui sont hypers résistants, pratiquements indestructibles

ou également les jouets de la gamme orka

Invité
cahie a un orka, ca fait plus d'un an et il est toujours en bon etat ! pourtant elle s'acharne dessus !!! c'est vraiment causto !

J'ai regardé les noms que vous m'avez tous donné mais les jouets sont en caoutchou et Cameron c'est pas la peine méme les balles de tennis y passe

Invité
le gong et les jouets de la gamme orka, c'est fait pour les molosses ! s il arrive a en peter un, il est vraiment balaise !!!!! ou alors a la longue il finira par lui avoir la peau, mais comme je t'ai dis plus haut, cahie en a un depuis plus d'un an, elle s'y acharne au moins 3h par jour et il est toujours en bon etat ! ca n'a rien a voir avec les balles de tennis.

Je confirme Lilou et du genre à détruire tous ses jouet et le seul qu'elle n'arrive pas à détruire et le KONG....

Par contre le jouet bleu (ORKA) elle a réussi à le détruire affraid

• Créer...