Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Que pensez-vous de l'homéopathie pour soigner les petits maux de nos adorables toutous? Si vous en utilisez,pourquoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je suis pour, je l'ai utilisé pour une tite conjonctivite pour Canelle. sur les conseils des coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis pour l'homéo, à condition de rester raisonnable car je pense que tout n'est pas soignable qu'uniquement par Homéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 candre a écrit:Je suis pour l'homéo, à condition de rester raisonnable car je pense que tout n'est pas soignable qu'uniquement par Homéo. ah oui évidemment je suis d'accord avec toi il faut rester dans le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi aussi je suis d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 aucun effet sur charlotte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 charlotte a écrit:aucun effet sur charlotte .... sur les mien non plus...mais il faut essayer ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je soigne en general M'zelle avec de l'homeopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites