Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

Ils se grattent tous les 2

Messages recommandés

coucou à toutes et tous,
décidémment nos boubous sont très fragiles, j'ai repéré depuis peu que charli se léchait svt ses pattes et elles sont un peu rouges et sur les cotés de son dos il se gratte souvent, pourtant je ne trouve pas de puces. Idem pour chanel c'est plus le grattage au niveau du dos. Mais il y a qqs jours qd je suis allée chez le véto pour le mal de la patte à charli, le véto m'a montré des piqures d'aoutats entre les pattes à charli donc je lui ai fait un bain de dakin hier soir mais il se démange toujours, quelqu'un a ce pb? est ce que je dois leur refaire un shampoing anti démangeisons pr peau sensible à tous les 2? j'en ai acheté un de la marque "héry".

je ne saurais trop t'aider mais même problème ici avec une patte avant de Canelle elle se lèche beaucoup et ça devient rouge aussi Crying or Very sad

Castille aussi a eu des aoutats début septembre, mais un peu de sulmidol sur les échauffements, et du dexoral sont venus à bout des démangeaisons. Mais les poils seront longs à repousser.

Cameron aussi est rouge a ses pattes et a ses coucougniettes lol et il se grattait aussi contre les murs donc j'ai acheté de l'anti puce et quelques jours aprés j'en ai vu a son derrière. On ne voit pas les puces tout de suite mais voilà l'antipuce que j'ai acheté ne fait pas effet je suis dégouté

Bidule a beaucoup de problèmes de peau aussi, souvent liés à ses nombreuses allergies (mises en évidence par un test sanguin) mais aussi aux insectes, malgré toutes les crèmes, les antibiothérapies régulières il a toujours tendance a se mordillé les patte jusqu'au sang parfois.

j'ai une petite "astuce" qui marche très bien chez lui, régulièrement un bain de pattes dans la bétadine et 1 soir sur 2 de la bétadine dermique sur les rougeurs--> et car marche!

pas d'inquiétude le produit n'est pas toxique, donc pas de danger s'il se lèche les pattes!!

marmot-choco a écrit:
Bidule a beaucoup de problèmes de peau aussi, souvent liés à ses nombreuses allergies (mises en évidence par un test sanguin) mais aussi aux insectes, malgré toutes les crèmes, les antibiothérapies régulières il a toujours tendance a se mordillé les patte jusqu'au sang parfois.

j'ai une petite "astuce" qui marche très bien chez lui, régulièrement un bain de pattes dans la bétadine et 1 soir sur 2 de la bétadine dermique sur les rougeurs--> et car marche!

pas d'inquiétude le produit n'est pas toxique, donc pas de danger s'il se lèche les pattes!!

ok merci marmot choco pour les astuces. mais aujourd'hui j'ai fais un bain à charli et chanel avec un shampoing "héry" pour peaux sensibles pour l'instant ils ne se grattent pas mais dans 2 jours je vais les traiter au frontline contre les puces on verra s'il y a du changement car j'ai découvert encore ce matin avant de laver charli qu'il avait comme des petites bosses sur les cotés les poils sont un peu relevés par endroits et ça fait comme des petits boutons en dessous, idem au niveau de ces testicules il est tout rouge et j'ai l'impression qu'il y a des petits boutons je pense à des piqures de puces donc je vais le traiter au frontline dans 2jours, qu'en penses tu???

• Créer...