Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chiot ne veut pas boire d'eau....

Messages recommandés

Invité
Bonjour... je viens de faire l'acquisition d'un adorable petit chiot (agé d'un mois et 2jrs) bouledogue français depuis 2jrs, (avons dû le séparer de sa mère) et je me rend compte que celui ci ne consomme pas du tout d'eau, il n'en veut pas du tout. En fait nous lui donnons du lait 1er âge "royal canin" 4 fois/jrs comme le conseil la notice, mais à part ça il ne veut pas boire d'eau, il mange également des petites croquettes pour chiots de 2 mois et ne bois rien... est ce normal ????? pourriez m'indiquer les démarches à suivre, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou là là il est super jeune !!!!! on ne les enlève pas a leur mère avant 10 semaines en général....pourquoi vous avez du le séparer de sa mère???

moi je te conseille de voir un véto....il est peux etre pas bien car il a été séparé trop tot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement Bienvenue parmis, ca serait sympa de faire une petite presentation dans la rubrique adéquate... Wink

Pour ce qui est de ton chiot, c'est vraiment trop jeune pour le separer de sa maman... tu risque d'avoir un chiot avec des troubles du comportement...
Et pour l'eau, moi je ne m'inquieterais pas car j'ai des chiots de 6 semaines a la maison et il n'ont commencer a boire de l'eau que la semaine derniere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...