lolydreams 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 coucou à toutes, je voulais savoir à partir de quel age on peut faire stériliser sa petite puce et combien ça coûte? je voudrais faire stériliser ma petite chanel car je n'ai pas envie de lui faire des petits et qu'elle i des complications. Maiis d'un autre côté j'ai un peu peur, y a t'il des risques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique Va voir ce lien http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/la-sterilisation-de-la-chienne-et-du-chien-t755.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 non la sterilisation evite beaucoup de propleme de santé pour les chiennes !!! notament le cancer des mamelles ! a ce qu'on m'a dit il vaut mieu le faire avant les 1 ere chaleure et pour le prix je le connais car j'ai eu la facture dans les papiers de ma louloute quand je l'ai adopté ca a couté 250 euros mais ca peut surement varier entre les vetos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le prix varie aussi selon le poids , les villes aussi ... Genre a Genève le prix est de 380 euros a peu près en dessous de 10 kilos après 10 kilos ça coute plus cher ( toujours pour genève) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok je pense pas si cher quand meme ! chipsy a etait operer a st etienne 250 euro et elle fesait 12 kg et je sais que dans pas mal de region en france c'est le prix que les gens autour de moi on payer pour leur chienne a 10 20 euro pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 SANDRINE a écrit:ok je pense pas si cher quand meme ! chipsy a etait operer a st etienne 250 euro et elle fesait 12 kg et je sais que dans pas mal de region en france c'est le prix que les gens autour de moi on payer pour leur chienne a 10 20 euro pres ! La chance a Ge c'est super cher !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Vanessa a écrit:SANDRINE a écrit:ok je pense pas si cher quand meme ! chipsy a etait operer a st etienne 250 euro et elle fesait 12 kg et je sais que dans pas mal de region en france c'est le prix que les gens autour de moi on payer pour leur chienne a 10 20 euro pres ! La chance a Ge c'est super cher !!!!!!!!!!!! ben oui pour te mettre les nerfs lol moi les 250 euro c'est le prix que j'ai payé chipsy a la spa mais elle avait été sterilisé avant par ses ancien "proprio" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 SANDRINE a écrit:Vanessa a écrit:SANDRINE a écrit:ok je pense pas si cher quand meme ! chipsy a etait operer a st etienne 250 euro et elle fesait 12 kg et je sais que dans pas mal de region en france c'est le prix que les gens autour de moi on payer pour leur chienne a 10 20 euro pres ! La chance a Ge c'est super cher !!!!!!!!!!!! ben oui pour te mettre les nerfs lol moi les 250 euro c'est le prix que j'ai payé chipsy a la spa mais elle avait été sterilisé avant par ses ancien "proprio" ! Pour me mettre les nerfs ?! Moi je ne regrette rien , j'ai dépenser 1200 euros pour une boulette de 4 mois gravement malade que j'ai du soigné et qui m'a couter en + 2000 frs ( 1230 euros ) . Je ne le regretterais jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et ben !!! de toute facon c'etait de l'humour car quand on aime on ne compte pas moi je sais capable de tout pour ma fifille !!! je trouve juste que malgre tout j'ai eu enormement de chance de tomber sur ma fifille car elle est vraiment en or et je ne la changerai pour rien au monde ! on les aimes nos petits zamours et on veut le mieu pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est tout aussi cher à genève qu'ailleurs en suisse... les vétos ont des barèmes à suivre plus ou moins... il n'y aura donc pas de grosse différence de prix d'un véto à un autre.. par contre en france c'est différent... c'est la france donc bien moins cher que par chez nous.. comme pour tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui c'est juste la suisse a un barème a suivre....de plus moi (vanessa aussi) on a un véto super et on peux payer en plusieur fois selon mes moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 idem pour les grosses interventions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Shany a écrit:idem pour les grosses interventions.. oui exactement moi je paye toujours l'opération que j'ai faite a Taz il y a un an et demi....bon il me manque plus que 200.- ca va...mais ca m'avais couté preste 3'000.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 j'ai payé 250€ tout compris, cad, visite post operatoire, 2 jours et 1 semaine apres, retrait des points et toutes les fois ou j'y suis allée car la merdeuse s'arraché le pansement et que j'etais incapable de le refaire ! elle a eu en meme temps un retrait d'abces a la patte ( 7 points qd meme !) mais ca je n'ai pas payé... sympa qd meme la veto !apres les risques.... bin c'est une anesthesie generale... donc evidemment il y a les risque, mais maintenant c'est qd meme une operation maitrisée ! heureusement !pour ma miss tout c'est bien passé, elle a été dans le gaz le soir meme et tout le lendemain et apres elle pétait la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites