Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Coucou à tous Voilà, je voulais savoir si quelqu'un savait jusque quand il faut faire attention aux ligaments de la nuque des bouledogues anglais? En fait, c'est l'éleveur qui m'a prévenu que les bouledogues étaient fragile à ce niveau là et qu'il fallait éviter qu'il ai un coup à ce niveau là! J'aurais aimée savoir jusque quand je dois y faire attention, étant donné que maintenant qu'il fait la cconnaissance de copains chiens et ils ne sont pas tous super délicat! Et la cerise sur le gateau c'est que le 1er chien qu'il a croisé l'a attaqué!!!!c'est un Jack Russel du quartier Le soucis c'est que mon bébé d'amour se montre plutôt soumis et impressionner par les autres chiens ( je suppose que c'est à cause de sa mauvaise expérience avec ce jack!) et je me doute que de le protéger à cause de sa nuque ne l'aide pas à s'affirmer auprès des autres!!!!! :s Voili, voilà...j'espère que quelqu'un aura une réponse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai pas de réponses .. demandes a ton vétérinaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites