douchka11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pleins de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi contente ????? ouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Céline a écrit: moi contente ????? ouiiiiiiiiiii Céline est vraiment heureuse là! ça se voit! hé bien! nous aussiiiii et encore une fois VIVE BOULEDOGUE PASSION et un grand merci à tous les membres de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPIE THE ONE 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 La pupuce va bien elle se sent chez elle déjà ! c'est un adorable pot de colle ! Côté santé elle a la pêche mais le véto l'a mise d'entrée sous atopica car elle était rosée quand on l'a prise et rouge samedi matin ! Dans 2 mois il commence les tests pour déterminer quel est le problème de la pitchoune ! Je n'aime pas ce produit si vous avez des solutions éprouvées pour aider Varna et sa maman sans passer par le tout chimique on prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ouf, je suis contente d'avoir des nouvelles, je les attendait avec impatience.J'espére que le pb d'allergie de varna ne la géne pas trop. Bonne route à elle et à sa nouvelle maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 CHIPIE THE ONE a écrit:La pupuce va bien elle se sent chez elle déjà ! c'est un adorable pot de colle ! Côté santé elle a la pêche mais le véto l'a mise d'entrée sous atopica car elle était rosée quand on l'a prise et rouge samedi matin ! Dans 2 mois il commence les tests pour déterminer quel est le problème de la pitchoune ! Je n'aime pas ce produit si vous avez des solutions éprouvées pour aider Varna et sa maman sans passer par le tout chimique on prend ! malheureusement je suis confrontée à ce traitement "l'ATOPICA" depuis 4 jours. dans un premier temps, ce traitement est nécessaire et vital car celui ci enlève les allergènes du sang, derme et épiderme avant d'effectuer les test intra dermo. voici un lien très intéressant de cette dermite : http://academieveterinaire.free.fr/bulletin/pdf/2007/numero03/229.pdf on m'a également parlé d'un produit 100 % naturel à lui passer sur ces plaies ou à dulier dans son eau "l'extrait de pépins de pamplemousse". grosses papouilles à varna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Céline pour tous ces renseignements, cela nous aide à y voir plus clair et à mieux comprendre les besoins des loulous atteints de ces cochonneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPIE THE ONE 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui merci ! Je fais des recherches pour trouver des solutions plus "naturelles "pour soulager la puce ! J'ai vu pour les lésions des cataplasmes à l'argile avec des gouttes de tea tree, du gel d'aloe vera à lui appliquer sur la peau ! ca me navre qu'elle doive en passer par un truc aussi controversé que atopica ! C'est qu'on l'aime cette nounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Longue et heureuse vie à ces 4 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonne route à Varna et à sa nouvelle maman. Merci à Céline pour le lien très intéressant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci bien pour le lien Céline. je souhaite beucoup de bonheur à ces 4 merveilleux Loulous ainsi qu'à leur famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tout ce petit monde a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPIE THE ONE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et oui et les nouvelles sont bonnes pour tout le monde ! Mais d'autres chiens arrivent sans arrêt au refuge ! Pas de boubou pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hello tous ces petits bouts ont trouvé une famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPIE THE ONE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui en ce qui concerne les boubous mais les autres attendent une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 les deux boulettes Violette et Vicky viennent d'arriver au refuge.Je répéte qu'elles ne sont pas en danger, et cherchent simplement une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai oublié Volcan, un beau pepére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut peux-tu me donner un lien du site pour voir les fotos STP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 la couleur de 2 d'entre eux est assez etonnantes mais ils sont tous trognons (une petite surcharge ponderale peut etre ah ah) up pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben moi non plus je trouve pas ou les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon, je téléphone au refuge pour savoir si je peux vous transmettre les photos ici directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah y est j'ai trouvé les fotos sur leur forum; ils sont très bos mais un poil dodus lol Le refuge ouvre à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca y es j'ai trouvé aussi, quand meme. vickie a une trés jolie couleur, sinon ils sont trés beaux tous les trois. Ils ont besoin effectivement de faire un bon régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ils sont sublimes tout les 3 j'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et pûis c'est l'hiver il faut faire quelques reserves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 VickyNée le 13/07/04, gentille, ok avec ses congénères et les enfantsVaccinée, déparasitée, tatouée, et sera stériliséeAdoptable hors départementPas de co-voiturageFrais d'adoption 200 eurosRefuge Coeur à 4 PattesDomaine de Monthlèry58120 Château Chinon CampagneTel: 03-86-7615-88 ou le 06-32-08-23-49Violette:Née le 26/05/04, gentille,ok avec ses congénères et les enfantsVaccinée, déparasitée, tatouée, et sera stériliséeAdoptable hors départementPas de co-voiturageFrais d'adoption 200 eurosRefuge Coeur à 4 PattesDomaine de Monthlèry58120 Château Chinon CampagneTel: 03-86-7615-88 ou le 06-32-08-23-49Volcan:Né le 13/07/04 très affectueux, ok avec ses congénères mâle et femelle et les enfants, un peu dominant sur la gamelleVacciné, déparasité, tatoué, et sera castréAdoptable hors départementPas de co-voiturageFrais d'adoption 200 eurosRefuge Coeur à 4 PattesDomaine de Monthlèry58120 Château Chinon CampagneTel: 03-86-7615-88 ou le 06-32-08-23-49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oh ces p'tits loups ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai un coup de pour Vicky, j'espère vraiment qu'il trouveront une bonne famille, mais j'en suis certaine il y a des gens bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils sont tous j'espère qu'ils trouveront vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ils sont trognons Violette me fait craquer :o) J'espère kils vont trouver un foyer chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Canelle 1 a écrit:ils sont tous j'espère qu'ils trouveront vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Violette est reservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 candre a écrit:Violette est reservée ! bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Chanel a écrit:candre a écrit:Violette est reservée ! bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop bien, encore un boubou qui va faire des heureux, espérons qu'elle soit aussi malheureuse que les nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Brasco a écrit:Trop bien, encore un boubou qui va faire des heureux, espérons qu'elle soit aussi malheureuse que les nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 candre a écrit:Violette est reservée ! up pour Vicky et Volcan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Super pour Violette Reste les autres à qui il faut trouver une famille , il commence à faire froid et puis Noel arrive à grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ma mère à téléphoné hier pour vicky mais elle est aussi réservée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est une super nouvelle desole pour ta maman Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 phoébus BA a écrit:C'est une super nouvelle desole pour ta maman Charlotte c'est pas grave , malheureusement il y en aura d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il reste encore Volcan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 up pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vicky n'est plus réservée apparemment ...donc si la demoiselle est toujours à l'adoption le 29 décembre, mes parents irons la chercher en remontant dans l'yonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 charlotte a écrit:vicky n'est plus réservée apparemment ...donc si la demoiselle est toujours à l'adoption le 29 décembre, mes parents irons la chercher en remontant dans l'yonne ... et bien alors ils savent ce qu'ils veulent ces gens là en tout cas j'espère que le 29 elle pourra être avec tes parents alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vicky est reservée, est-ce par ta maman Solène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 UP pour des nouvelles de Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPIE THE ONE 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Plus de boubous à l'adoption pour l'instant en tout cas mais il y a d'autres copains qui attendent des maîtres à aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 candre a écrit:Vicky est reservée, est-ce par ta maman Solène ? non malheureusement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites