charlotte111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je viens d'avoir ma maman au téléphone et elle vient de m'annoncer qu'elle a réservé une petite chienne ... je vous présente donc anthinéa une épagneul tibétaine de 3 ans qui rejoindra ma famille samedi après midi !!!!!! merci a karine d'avoir ouvert ce post... grâce à toi ma maman réalise son rêve et ma mamie se sentira moins seule la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 charlotte a écrit:je viens d'avoir ma maman au téléphone et elle vient de m'annoncer qu'elle a réservé une petite chienne ... je vous présente donc anthinéa une épagneul tibétaine de 3 ans qui rejoindra ma famille samedi après midi !!!!!! merci a karine d'avoir ouvert ce post... grâce à toi ma maman réalise son rêve et ma mamie se sentira moins seule la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh super, cela va faire que des heureuses, bravo pour cette adoption et vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bravo pour cette adoption et longue vie a Anthinea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ohhh bravo toutes mes félicitations elle est superbe cette petite anthinéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh mais c'est super ça !!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour ta maman et Bravo pour son geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bravo à ta maman, elle est toute mignonne cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mais oui elle est toute mimi et mérite tout plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bravo pour l'adoption, cette petite chienne est très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHIPIE THE ONE 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Génial ! Elle est superbe cette petite puce , je suis certaine qu'elle vous ravira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c est genial l aventure commence elle est superbe je vous souhaite tous le bonheur du monde avec votre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Félicitations à ta maman, sa petite chienne est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeZz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il y a des nouveaux boubous à adopter visiblement... et y'en a une qu'est vraiment trop mignonne : APRIL! En plus elle a pas l'air trop compliquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 GeeZz a écrit:Il y a des nouveaux boubous à adopter visiblement... et y'en a une qu'est vraiment trop mignonne : APRIL! En plus elle a pas l'air trop compliquée.... oh oui elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pour avoir rencontré April, c'est une louloute très marrante et une vraie machine à débarbouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui et il y a avril aussi et ugo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee 0 Posté(e) le 1 mai 2009 SANDRINE a écrit:oui et il y a avril aussi et ugo ! Partie dans mon élan, je n'ai même pas réagi hier en postant!!! April, Avril, Victoire et Ugo ont été adoptés. Il ne reste que Vickie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 On était super intéressés par Avril... mais on a pas rappelé assez tôt! L'essentiel, c'est qu'elle ait trouvé une famille! Vickie est à l'adoption? Je croyais que pour l'instant elle devait rester chez Sophie58 à cause de ses pbs de vessie? En tout cas, cette chienne est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Anelee a écrit:SANDRINE a écrit:oui et il y a avril aussi et ugo ! Partie dans mon élan, je n'ai même pas réagi hier en postant!!! April, Avril, Victoire et Ugo ont été adoptés. Il ne reste que Vickie. c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Nitsa a écrit: Vickie est à l'adoption? Je croyais que pour l'instant elle devait rester chez Sophie58 à cause de ses pbs de vessie? Vickie est effectivement en FA chez la "tatie" du refuge, ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Anelee a écrit: Vickie est effectivement en FA chez la "tatie" du refuge, car elle a besoin de beaucoup de soins au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitsa 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On avait flashé sur une boulette qui était chez eux. Ce refuge à l'air super! Ils ont un super forum avec tous les chiens à l'adoption, plein de races sympas! Si vous passez dans le coin, allez-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Nitsa a écrit:On avait flashé sur une boulette qui était chez eux. Ce refuge à l'air super! Il est SUPER Ma mamie a adopté une petite chienne chez eux ( épagneul tibétain ) . Anthinéa !! son poils repousse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 effectivement elle est trop belle Anthinéa , son poils est devenue bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Canelle 1 a écrit:effectivement elle est trop belle Anthinéa , son poils est devenue bien beau oui !!! en plus je suis fière car esperanza et anthinéa ont un point commun : leurs pères sont originaires du même élevage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 domage que ca sois si loin ils ont des toutous merveilleux ! Anthinéa est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites