CHANOU 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour a tous, alors voila je voulais savoir si vos boubous reagissez pareil ka ma fifi chanel a chaque qu'il pleut chez nous il et imposible de sortir la miss dehors et si toute fois elle sort elle fait comme une folle elle se met a courrir vite partout en essayant d'eviter les gouttes (c'est vraiment marrant franchement) apres elle s'assoie pour me faire comprendre qu'elle ne veut rien faire juste rentrer!!! et quand je lui dit "a la maison" elle court telement vite pour rentrer qu'elle s'enfou que je suis avec elle du moment qu'elle et a l'abri une fois rentrer elle fait comme une folle sur le tapis en se frottant le museau par terre je comprend pas pourquoi, mais c'est vrai probleme je sais pas quoi faire, je ne suis pas pas trop pour les habille pour chien mais la je crois que c'est la seule solution pour qu'elle sorte un ptit manteau je sais pas quelqu'un a le meme soucis que moi? bon je sais que c'est pas un enorme probleme mais bon j'aimerais qu'and meme avoirs des petits conseils!!!!!merci d'avance rosy et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi aussi, je suis contre les habits mais tu devrais peut être essayer de lui mettre un petit imperméable, il en font des sympas ! chez moi, c'est tout le contraire. elle me fait bien rire !!! lorsqu'il pleut, elle essaye de gober la pluie. elle se régale d'être dehors et ne rentrerais plus à la maison et bien entendu nous rentrons de promenades trempes toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah si seulement sa pouvait etre sa avec chanel elle elle veut rien savoir du tout elle fait a peine pipi et meme si elle doit faire caca et bien elle ne feras rien du tout temps que le temp ne c'est pas calmer alors pour te dire a quel point ou je regarde pour manteau mais j'ai peur que sa fasse ridicul un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 n'ai pas peur du ridicule rosy, pense au confort de ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alors mnoi c'est pareil ils aiment pas la pluie surout Taz....et il fait comme toi quand il est mouillé et qu'on rentre il court partout (comme si il voulait se sécher et il se frotte aussi le museau par terre) moi ce que j'ai fait tout simplement, ben je reste dehors....avant il fesait la meme chose, il fesait pas ses besoin et me tirai a la maison...mais j'ai pas ceder et maintenant il aime toujours pas la pluie par contre quand on sors il se dépêche de faire pipi et caca pour rentrer au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi, Castille c'est pareil, s'il pleut, elle est capable de se retenir de faire ses besoin pour ne pas mettre une patte dehors. Si je la force, elle pleure sur le pérron comme une malheureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 nayan n'aime pas l'eau donc pas la pluie... il fait ces besoins pas trop loin de la maison bien entendu... et ensuite tourne les talons en direction de la maison pour dire c'est bon on rentre... ciska par contre elle s'en fout.. elle aime bien ça l'eau.. je suis à la base pas tellement habit pour chien...mais les boulis sont plutot sensible et le froid et l'eau c'est pas leur truc.. donc dans ce cas là un pull, manteau, impérmeable pour loulou je trouve bien en plus y'a quand meme des trucs à croquer maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmot-choco 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bidule a horreur de la pluie, nous sommes quasi toujours obligé de rester dehors avec lui, parfois il feinte, il fait semblant de faire pipi, il imite la position, il doit se dire que ça nous contentera!!! alors que c'est pas moi que c'est censer soulager! mdrr et la petite commence a l'imiter, c'est pas gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui comme je l'ai constater il n'ya pas que ma fifi chanel qui n'aime pas la pluit oh lala c'est boubou!!! la mienne elle fait juste pipi s'il pleut caca elle veut rien savoir a moins que c'est vraiment presser et qu'elle ses qu'on va partir au boulot mais quand elle ses qu'ont et toutes la journée a la maison il ya rien faire du tout!!!! je pense que je vais pas tarde a acheter un doudoune j'en ai vu une belle bon elle et quand meme cher alors j'hesite un peu elle fait 40 euros!!! je c'est pas en tous cas merci pour vos remarque je me sent moin seul maintenant et a chanque qu'il pleut je vais penser a vous a vos boubous !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 viiii si ta puce a fini de grandir (+ou-) 40euros c'est un bon investissement... car ça va lui durer plus qu'une saison... par contre si c'est pas fini c'est un peu cher... moi les miens ont eu des pulls étant bb... et là pour l'hiver qui vient je devrai racheter du neuf car ils sont grand maintenant.. et le froid c'est pas leur truc surtout le grand. alors tu peux te sentir moins seule niveau chien habillé... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui elle a fini de grandir je pense elle va avoirs ses 2 ans en février! je pense que je vais devoir lui acheter un petit manteau qu "elle mettra seulement en hiver mais faut d'abord je persuade mon chéri parce qu'il et pas d accord pour les habilles pour chien (encore pire que moi) alors en verra bien !!!! merci pour toute vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon j'avoue chez pas ce souci aves mes bouboules, bon Baloo aime pas la pluie mais il sort quand même faire ses besoins Par contre pour en revenir au manteau, j'avoue on en a pour les deux et ils sont bien pratiqués. Les deux sont assez frileux et l'hiver on aimé vraiment pas les voir greloté dans le froid. Donc on a préféré leur prendre des manteaux et ils adorent, Caline ces derniers temps nous cherche le sien quand on lui montre son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 en general les boubous n'aime pas la pluie le miens c'est pareil il deteste par contre ilfait quand meme c'est besoin vraiment vite fait juste a coter de la porte et ma bubulle elle c'est l'horreur si il pleut impossible de la sortir elle tire de toute ses force de l'autre sens elle tremble elle aime vraiment pas lol ils sont tout les 2 du meme avis il aime pas la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la mienne file se cacher sous les tuyas pour être à l'abri et faire ses besoins tranquille mais il faut que je sorte tout de même. mais moi je ne peux aller sous les tuyas et je me prend la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Brutus quand il pleut il refuse de sortir faut le pousser et quand il est dehors il s'assoit et refuse d'avancer, il a pas compris que plus vite il fesait ses besoins plus vite on rentrait et moins on se mouillerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciela 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, Quand il pleut tous mes petits monstres refusent catégoriquement de mettre leur nez dehors!!!!!Ils se mettent tous sous le porche et n'attendent qu'une chose c'est de pouvoir retourner sur leur canapé. Nous avons essayé les petits manteaux sans plus de résultat. Alors on a finit par céder si il pleut quand on veut aller se coucher et bien on attends que cela se calme pour pouvoir les sortir!!! Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos boubous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon je vois que touts boubous sont pareil ils nous font vraiment rire je pense que sa sera sont cadeau de noel !!!!! oh c vrai quesque on ferai pas pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il faudrais inventé un harnais-parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pracchia.edith a écrit:il faudrais inventé un harnais-parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 en plus je suis sur que ca se vendrait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pracchia.edith a écrit:il faudrais inventé un harnais-parapluie C'est sur que ca se vendrait, mais pas sur qu'il le supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites