lolydreams 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 coucou de nouveau moi quelqu'un a déjà eu un souci de gastrite chez son boubou? car moi charli à ça depuis 2jours et le véto m'a donné du phosphaluvet + motilium pour charli car mon petit bouli a le ventre qui gargouille beaucoup vomissait pas mal par petits tas de la bile blanche et aujourd'hu c'est jaune mais il vomit très peu. Par contre il ne mange pas et boit pas, c'est normal il faut qui son estomac se soigne sinon ça l'irrite et sera tentait à revomir. bisous répondez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je ne saurai trop quoi te dire, mais le faite qu'il ne boive pas je ne sais pas si c'est top. il ne faudrait peut être pas qu'il se déshydrate ?? est ce comme pour les enfants. les copains vont venir te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Canelle 1 a écrit:je ne saurai trop quoi te dire, mais le faite qu'il ne boive pas je ne sais pas si c'est top. il ne faudrait peut être pas qu'il se déshydrate ?? est ce comme pour les enfants. les copains vont venir te répondre Je suie un peu démoralisée car je me sus levée à 7h40 ça allé un peu mieux que là car je le sens plus affaibli il a comme du mal à marcher il n'est pas vigouraux du tout aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si tu es perdue, appelles ton véto pour lui demander se qu'il en pense. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites