Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Envahis par des boules de poils ....

Messages recommandés

Silvère a une tante qui posséde un élevage de Pékinois sur Marseille.... Les Pékinois de l'antre du dragon.

Voilà le lien de son site internet : http://antre.du.dragon.free.fr/accueil_1024.htm

Anne-Marie sa tante est une vraie passionnée qui adore ses chiens et s'en occupe avec une dévotion inouïe !!!

Elle a déjà quelques champions de France et autres parmis ses "bébés" et ce sont des chiens exclusivement élevés en famille, dans la maison et non pas en boxe comme dans nombre d'élevages mal famés !

Les chiens sont super bien élevés, chouchoutés, cajolés, aimés... ce n'est que du bonheur, des peluches vivantes !!!!

Les enfants se sont régalés en leur compagnie... Des boules de poils avec un coeur gros..... comme ça !!!!

Elle en a une 20ène en effet, alors quand nous marchons chez elle, il ne faut pas lever les pieds mais glisser pour ne pas en écraser un, lol.

Comme elle habite en plein coeur de Marseille, les chiens ne sortent pas dans la rue pour ne pas attraper de maladies et nous devons oter nos chaussures lorsque nous entrons chez elle pour justement ne pas en introduire dans la maison.

Par contre, ils ont une très grande cours dans laquelle ils peuvent s'ébattre à volonté et ont appris à y faire leurs besoins dans un coin approprié. Ce qui est amusant, c'est que les "anciens" apprennent aux jeunes ou aux nouveaux à y faire leurs besoins, ils s'éduquent mutuellement, c'est génial !

Côté repas, pas de boites ni de croquettes, elle leur confectionne elle-même leur diner à base de légume, riz, pates, poulet ou cuisse de dinde. J'ai été vraiment impressionnée !

La nurserie est dans sa propre chambre afin de pouvoir veiller même la nuit sur les bébés et les mamans.

Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi pationnée par ses animaux, c'était trop beau !

Ah beh dis donc, c'est vraiment une passionnée alors
Moi j'adorerai être à la place de Kitou