Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rukia

SOS boutons

Messages recommandés

Bonsoir a toutes
et bien ma petite Rukia a des boutons sur le visage !!!! un bouton a chaque coté, comme nous , j'ai lu quelque part qu il faut les éclater et ensuite mettre de la betadine..mais je n'ose pas , dites moi , si vos chiens ont déjà eu ça .. et quoi faire ..

merci

moi perso je ne l'eclaterais pas Neutral mais je mettrais seulement de la betadine..
mais ca depend aussi quel genre de bouton, faudrait une tite photo pour se rendre compte car si c'est de l'acné laisse le il partira tout seul.....

Invité
Mon titi me fait pareil, et la veto ma dit de lui appliquer du dakin dilué ou bien de la javel dilué un vol de javel pour 10vol d eau !

cloé a déjà eu un bouton sur la babine, et lors d'une visite de contrôle chez mon véto. celui ci m'a dis qu'il ne fallait pas y toucher, qu'il partirait tout seul.

A ta place dans le doute j'irai consulté, ça peut être une réaction allergique ou tout autre chose donc le remède à appliquer n'est pas forcément le même

Candice a écrit:
Mon titi me fait pareil, et la veto ma dit de lui appliquer du dakin dilué ou bien de la javel dilué un vol de javel pour 10vol d eau !

de la javel sur un chien ?????? désolée mais là je trouve ca wouaw

Cameron en a eu aussi et ca fesait comme nous des boutons a percer donc je les ai percé car ca fesait bien blanc et aprés je lui ai mis de la bétadine et il n'a jamais rien eu par la suite

Invité
j ai dis pareil pour la javel mais pourtant ça fonctionne sur mon titi ! et puis après tout on est pas veto Wink

non c'est bien vrai on est pas véto...mais meme moi je porte des gant quand je dilue la javel dans l'eau....bref c'est mon avis perso il y a plein d'autres moyen pour soigné des bouton...en tout cas moi je metterai jamais de la javel sur la peau de mon chien Wink

le citron si jamais sèche très bien les bouton Wink

Invité
Chacun son point de vue Wink mais bon la proportion que je te donne c est ce qui se trouve dans une piscine municipale et je ne pense pas que tu mettes des gants et une combinaison de plongé quand tu vas faire quelques brasses WinkWink .

non je vais pas a la piscine.... moi je prendrais pas de risque car les bouli sont fragile de peau et un rien leur donne des réactions....il y a des métodes bien plus naturelles pour faire sécher un bouton

Invité
Chacun voit midi a sa porte Wink en ce qui concerne les boulis je connait leur problème de peau Wink et je ne mettrais surement pas la vie de mon chien en danger... mais bon après tout tu connais surement mieux leurs problèmes que mes deux vétos Very Happy

HOLA HOLA HOLA et alors ??????

nous avons chacun le droit de donner notre opinion sans pour cela s'emporter !!!

Céline a écrit:

nous avons chacun le droit de donner notre opinion sans pour cela s'emporter !!!

:+1: :+1: :+1:

je ne connais pas ce probleme ! mais je souhaite un bon retablisement a ta tite louloute !!! bizzzzzzzzzzz !

SANDRINE a écrit:
Céline a écrit:

:+1: :+1: :+1:

je ne connais pas ce probleme ! mais je souhaite un bon retablisement a ta tite louloute !!! bizzzzzzzzzzz !

:+1: oui redonne nous des nouvelle de l'évolution Wink

bon les filles, là ça va mieux, hier soir je lui ai bien nettoyé les boutons puis j'ai mis de la betadine pour bien nettoyer , et la ça va mieux ...mais je ne vais pas mettre de la javel ahhh onononno, ça me fait peur ça ..surtout pour elle !!!

je vais voir l'évolution de ces boutons, puis si besoin je vais la conduire chez le veto, a mon avis ça doit etre la bouffe, car elle a chipé des biscuits ( LU) un matin et les a bouffé tous .... donc je pense que c'est un peu ça.. mais la ça va mieux
ahahahaha sacré rukia

quelle bonne nouvelle cheers c'est vrai que la bétadine c'est super car c'est a très large spectre....

fait lui plein de papouilles :calin:

haaa c'est génial, merci alex pour cette bonne nouvelle !

quelle gourmande cette petite rukia Very Happy

• Créer...