Rukia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir a toutes et bien ma petite Rukia a des boutons sur le visage !!!! un bouton a chaque coté, comme nous , j'ai lu quelque part qu il faut les éclater et ensuite mettre de la betadine..mais je n'ose pas , dites moi , si vos chiens ont déjà eu ça .. et quoi faire .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi perso je ne l'eclaterais pas mais je mettrais seulement de la betadine.. mais ca depend aussi quel genre de bouton, faudrait une tite photo pour se rendre compte car si c'est de l'acné laisse le il partira tout seul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 idem, je les laisserais juste de la bétadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Mon titi me fait pareil, et la veto ma dit de lui appliquer du dakin dilué ou bien de la javel dilué un vol de javel pour 10vol d eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cloé a déjà eu un bouton sur la babine, et lors d'une visite de contrôle chez mon véto. celui ci m'a dis qu'il ne fallait pas y toucher, qu'il partirait tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A ta place dans le doute j'irai consulté, ça peut être une réaction allergique ou tout autre chose donc le remède à appliquer n'est pas forcément le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Candice a écrit:Mon titi me fait pareil, et la veto ma dit de lui appliquer du dakin dilué ou bien de la javel dilué un vol de javel pour 10vol d eau ! de la javel sur un chien ?????? désolée mais là je trouve ca wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cameron en a eu aussi et ca fesait comme nous des boutons a percer donc je les ai percé car ca fesait bien blanc et aprés je lui ai mis de la bétadine et il n'a jamais rien eu par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 j ai dis pareil pour la javel mais pourtant ça fonctionne sur mon titi ! et puis après tout on est pas veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non c'est bien vrai on est pas véto...mais meme moi je porte des gant quand je dilue la javel dans l'eau....bref c'est mon avis perso il y a plein d'autres moyen pour soigné des bouton...en tout cas moi je metterai jamais de la javel sur la peau de mon chien le citron si jamais sèche très bien les bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Chacun son point de vue mais bon la proportion que je te donne c est ce qui se trouve dans une piscine municipale et je ne pense pas que tu mettes des gants et une combinaison de plongé quand tu vas faire quelques brasses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non je vais pas a la piscine.... moi je prendrais pas de risque car les bouli sont fragile de peau et un rien leur donne des réactions....il y a des métodes bien plus naturelles pour faire sécher un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Chacun voit midi a sa porte en ce qui concerne les boulis je connait leur problème de peau et je ne mettrais surement pas la vie de mon chien en danger... mais bon après tout tu connais surement mieux leurs problèmes que mes deux vétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 HOLA HOLA HOLA et alors ?????? nous avons chacun le droit de donner notre opinion sans pour cela s'emporter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Céline a écrit:HOLA HOLA HOLA et alors ?????? nous avons chacun le droit de donner notre opinion sans pour cela s'emporter !!! je ne connais pas ce probleme ! mais je souhaite un bon retablisement a ta tite louloute !!! bizzzzzzzzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 SANDRINE a écrit:Céline a écrit:HOLA HOLA HOLA et alors ?????? nous avons chacun le droit de donner notre opinion sans pour cela s'emporter !!! je ne connais pas ce probleme ! mais je souhaite un bon retablisement a ta tite louloute !!! bizzzzzzzzzzz ! oui redonne nous des nouvelle de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rukia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon les filles, là ça va mieux, hier soir je lui ai bien nettoyé les boutons puis j'ai mis de la betadine pour bien nettoyer , et la ça va mieux ...mais je ne vais pas mettre de la javel ahhh onononno, ça me fait peur ça ..surtout pour elle !!! je vais voir l'évolution de ces boutons, puis si besoin je vais la conduire chez le veto, a mon avis ça doit etre la bouffe, car elle a chipé des biscuits ( LU) un matin et les a bouffé tous .... donc je pense que c'est un peu ça.. mais la ça va mieux ahahahaha sacré rukia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 quelle bonne nouvelle c'est vrai que la bétadine c'est super car c'est a très large spectre.... fait lui plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 haaa c'est génial, merci alex pour cette bonne nouvelle ! quelle gourmande cette petite rukia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites