Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Inquiète

Messages recommandés

Mardi soir en rentrant du boulot, Fiona est sortie et a passé une heure dans le jardin car elle avait de la diarhée aigue (très liquide). Donc, diète le soir. Le lendemain et le surlendemain, elle avait caca mou, donc ça allait mieux. Hier soir et ce matin, c'est reparti pour la diarhée liquide avec de petites traces de sang. Ce qui est étrange c'est qu'elle a la pèche comme d'habitude, pas de fièvre, mange normalement (même si j'ai mis bcp de riz dans ses croquettes) et boire normalement. Je file à la pharmacie de garde pour de Smecta, mais j'ai peur car ça commence à durer un peu (même si ce n'était pas continu!). J'essaie de réduire les quantités de nourriture pour laisser reposer le ventre, mais comme Fiona veut toujours jouer et se promener, je me dis qu'elle a besoin de forces!

mais que lui arrive t'il à notre belle fiona Question

tu pourrais lui donner aussi quelques bouts de carottes bien cuites, sutout tiens nous au courant, gina

Booba a écrit:
Le sang est normal, il y a une irritation , je serai toi demain je file chez le véto qui va lui donner ce qu il faut comme à Sally.

Pas assez rapide mince ... Comme Béa pas mieux

Une fois Cameron a eu ce tour et même si il avait fini de faire caca il continuait donc jel'ai amené chez le véto et en fait il avait les glandes anales coincées entre guillement et le véto lui a remis (Cameron a hurlé la mort)

pour aujourd'hui, donne lui un demi smecta, arrete le riz et met des carottes bien cuites avec ses croquettes et si demain mati ses selles sont encore molles avec du sagn tu vas au veto Wink

comme béa, le sang vien avec l'irritation...ne lui donne plus rien a manger et ve chez le véto qui te donnera ce qu'il faut...

ma rott a eu une une dhiarrée aigue et la véto me l'as mise a jeun 48h et sans croquettes une semaine Wink

redonne nous des nouvelles :calin:

oh ba mince alors pauvre Fiona,
tiens nous au courant de l'évolution, mais si tu suis les conseils des copains, il devrait y avoir du mieux, sinon pareil direction véto

Cet été, nous avons eu le même problème avec guiz, et cela venait des croquettes qu'il ne supportait plus.

je pense également que le sang est du à une irritation !"Mais demain file voir ton véto c'est mieux!

Redonnes nous vite des nouvelles stp .

Bisous

Que de bonnes nouvelles ce matin! Mon mari et moi étions dans le jardin à s'extasier devant "le caca dur"!
Fiona n'a pas changé de comportement pendant tout le temps qu'elle avait de la diarhée, mais je me dis qu'elle doit se sentir un peu soulagée quand même! Ouf.

Merci à tous pour les conseils. Je vais continuer à mettre des carottes avec des croquettes encore quelques jours car Fiona adore ça!

J'ai parlé trop vite...pendant la promenade, rebelotte! Selles très molles avec quelques traces de sang. Je vais au boulot, mais mon mari va chez le véto avec Fiona à 18h30.

fionasmommy a écrit:
J'ai parlé trop vite...pendant la promenade, rebelotte! Selles très molles avec quelques traces de sang. Je vais au boulot, mais mon mari va chez le véto avec Fiona à 18h30.

oui c'est le mieux à faire!!!
il doit surement y avoir une saleté, et seul lui va pouvoir te donner exactement ce qu'il faut

J'étais super contente de voir que la puce allait mieux et paf! No en fait non!
Pauvre puce, tiens nous au courant!
pleins de bisous

ahhh ba non No , mince, moi aussi j'étais contente de te lire ce matin et puis pfffffffffffffffff
oui vaut mieux aller chez le véto, tiens nous au courant

nous attendrons les nouvelles de Fiona, tite mère Sad
je n'étais pas passé ce matin alors j'avais po vu Neutral
du mieux pour revenir au mal Crying or Very sad

Merci à tout le monde pour vos messages. Comme d'habitude, on arrive chez le véto et Fiona est en pleine forme... J'avais l'air un peu stupide à dire qu'elle n'allait pas bien lorsqu'elle était en train de jouer avec tout le monde et faire des léchouilles au véto. De plus, elle a fait un caca tout à fait normal avant d'y aller.

Bref, comme elle n'a jamais eu de fièvre, n'a jamais été léthargique, n'a jamais changé son alimentation et comme mon échantillion de caca ne donnait rien - à part le fait qu'il était très orange à cause des carottes!, le véto pense qu'elle a dû manger quelque chose pendant la promenade (il y a le choix au bord de la Loire et en forêt!) et que son système avait du mal à l'éliminer. Le sang était dû à l'irritation. Donc, je continue encore un jour le Smecta (Fiona adore les boulettes de pain trempés dans le Smecta) et tout doit rentrer dans l'ordre.

Ce matin caca normal!

Fiona vous fait pleins de lechouilles (et de beaux cacas!!!).
Merci d'avoir pensé à elle!

Niquel et Fiona arrête de faire peur à ta mère

• Créer...