lolydreams 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir à tous, eh oui demain est un grand jour ma petite boule se fait stériliser. Biensûr je stress énormément j'appréhende mais il faut le faire!!! j'ai qu'une hâte c'est de la revoir demain soir je l'amène demain matin pour 8h45 et mon copain la récupère le soir à 16h45 et moi je la verrai qu'à 21h30 car je suis d'après midi ça va être long pour moi!!! j'espère que tout se passera bien, comment ça se passe cette opération ? c'est une grosse ouverture qu'elles ont? ah lala vivment que tout soit passé, j'ai peur quand même! Quelqu'un peut me rassurer? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non l'ouverture est pas trop grande, et la cicatrice par la suite se voit meme pas...t'en fait pas tout ira bien tu verra mais pour etre passée par là avec Luna je comprend ton angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est une opération courante maintenant la stérilisation... Que tu te fasses du soucis c'est normal on est quasiment tous passé par là mais après au moins tu es tranquille et de tous ceux d'ici qui ont été dans le même cas il n'y a jamais eu d'accident. Donc ne stresse pas parce que elle, elle va sentir qu'il va se passer quelque chose par contre. Tiens nous au courant demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tout va très bien se passer, tu verras! A l'époque où j'avais encore ma cocker américainne, il fallait juste faire attention aux points, mais en général, il y a un pansement pour les protéger. Je sais que, malgré tout ce que l'on va te dire, tu vas tout de même t'inquiéter , et c'est normal! Allez courage, ne stresse pas, demain ta loulou sera là pour t'accueillir lorsque tu rentreras du boulot Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui moi aussi je comprends ton angoisse mais je suis certaine que tout se passera très bien, c'est une opération banale de nos jours. si tu as confiance en ton véto, il n'y a aucun soucis. le plus dur est d'aller à la clinique le matin et de repartir sans elle puis l'attente avant d'avoir des nouvelles par téléphone. cloé, dès le lendemain de son opération faisait la folle comme si rien ne s'était passé la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Céline a écrit:oui moi aussi je comprends ton angoisse mais je suis certaine que tout se passera très bien, c'est une opération banale de nos jours. si tu as confiance en ton véto, il n'y a aucun soucis. le plus dur est d'aller à la clinique le matin et de repartir sans elle puis l'attente avant d'avoir des nouvelles par téléphone. cloé, dès le lendemain de son opération faisait la folle comme si rien ne s'était passé la veille. ils sont tous pareil, il faut les retenir de faire les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pracchia.edith a écrit: ils sont tous pareil, il faut les retenir de faire les fou oui ils sont impressionnants, ils ont une incroyable faculté à se remettre d'une opération. j'en croyais pas mes yeux !!! j'ai dû la freiner car elle sautait de partout, courrait comme une dingue ... mais les points ont bien tenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi pareil Luna je devais la retenir, heureusement que les point tiennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour vos réponses ça rassure et ça fait super plaisir! je sais que le plus dur va être de l'amener et repartir sans elle demain matin. En plus mon mâle de 7ans vient avec nous car je dois le montrer vite fait avant pour un produit qu'il ne lui convient pas car il a de l'eczéma sur les testicules mais le véto m'a donné du dermacool mais j'ai lu au dos c'est à base de menthol et dès que je lui en met il saute partout ça doit lui piquer donc j'arrete ce produit de suite et vais demander autre chose. Donc le fait de voir charli et qu'il reparte et pas elle, elle va se demander quoi ma petite boule ça va me faire drôle. Bref il faut que je maitrise ma peine demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 courage, nous penserons bien à toi demain et à ta louloutte c'est un mauvais moment a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vivement demain soir comme ça tu seras rassurée mais en attendant il faut faire la journée et je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Canelle 1 a écrit:vivement demain soir comme ça tu seras rassurée mais en attendant il faut faire la journée et je suis de tout coeur avec toi merci sylvie c'est super sympa!!! vivement demain à cette heure ci déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmot-choco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon courage pour Chanel et ses maitres aussi! A demain pour de très bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 grosses pensées pour toi et ta louloutte donnes nous rapidement de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Céline a écrit: grosses pensées pour toi et ta louloutte donnes nous rapidement de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Céline a écrit: grosses pensées pour toi et ta louloutte donnes nous rapidement de ses nouvelles j'ai déposé m chérie ce matin elle était super nerveuse j'espère que tout va bien se passer j'ai eu de la peine en repartant. là elle est au bloc je vais appeler vers 11h45. à tout à l'heure. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on pense fort a chanel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Chanel a écrit:on pense fort a chanel.... Merci c'est très gentil de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai appelé à 11h30 et ma petite bouille était déjà bien réveillée tout s'est bien passée!!! ;-) voilà une bonne nouvelle! je suis rassurée avant de partir au boulot. bisous tout le monde et merci encore de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon bah c'est top... Maintenant va falloir faire en sorte qu'elle garde le pansement et tu verras c'est super drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 génial, je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un p'tit body et cela fera l'affaire pour le pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 DocteurComputer a écrit: Maintenant va falloir faire en sorte qu'elle garde le pansement et tu verras c'est super drôle... oui exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 chantaze a écrit:un p'tit body et cela fera l'affaire pour le pansement je n'ai pas de body, ou en trouver? c'est impressionnant son pansement fait tout le tour du corps elle est compressée la petite mère, j'ai mal pour elle! la voici : je n'arrive pas à mettre la photo!!! pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 et bien ton véto doit pouvoir t'en fournir si tu pense que ça peut aider à éviter qu'elle se gratte.. en fait c'est fait justement pour éviter que ta puce risque de se gratter et d'enlever les fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Shany a écrit:et bien ton véto doit pouvoir t'en fournir si tu pense que ça peut aider à éviter qu'elle se gratte.. en fait c'est fait justement pour éviter que ta puce risque de se gratter et d'enlever les fils... oui mais là c tellement compressée kel ne bouge pas juste donc son panier pr se positionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 alors je sais pas encore comment ça doit être serré les pansements je vais faire stériliser ma puce dans 2 semaines... et se sera ma première donc... mais si ça te parrait trop serré retourne chez ton véto demain ou après-demain et demande lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Shany a écrit:alors je sais pas encore comment ça doit être serré les pansements je vais faire stériliser ma puce dans 2 semaines... et se sera ma première donc... mais si ça te parrait trop serré retourne chez ton véto demain ou après-demain et demande lui.. non il parait que c'est normal c'est pour bien maintenir le pansement mais ça nous fait toujours mal au coeur de les voir comme ça, là elle dort elle est encore sous l'effet de l'anesthésie et à partir de demain matin elle a un cachet à prendre. Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est un gros collant blanc qui maintien le pansement mais quand il va l'enlever ça va arracher les poils. En tout cas je trouve ta bouli magnifique sa couleur est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ce matin chanel va mieux, elle remange mais par contre cherche à retirer son collant qui est tout autour d'elle comment faire pour lui trouver un body? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 un body pour bébé....ca va très bien sinon demande a ton véto...mais par expérience ils arrivent aussi a enlevé le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pracchia.edith a écrit:un body pour bébé....ca va très bien sinon demande a ton véto...mais par expérience ils arrivent aussi a enlevé le body oh punaise c'est pas vrai, même avec le body? les petites crapules comment as tu fais pour éviter cela? J'ai hâte qu'elle le retire samedi pour etre tranquille. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben la journée je le surveillais..mais la nuit il se l'enlevais en se roulant par terre , en 2 jour il a pigé comment l'enlevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pracchia.edith a écrit:ben la journée je le surveillais..mais la nuit il se l'enlevais en se roulant par terre , en 2 jour il a pigé comment l'enlevé lol mais moi il faut qu'elle le garde jusque samedi, j'espère qu'elle ne va pas l'enlever. là elle est à mes cotés en train de dormir et l'après midi mon copain est là pour la surveiller donc c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je suis contente que l'opération se soit bien passée! Maintenant courage jusqu'à samedi! Pleins de bizoullioux à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 lolydreams a écrit:En tout cas je trouve ta bouli magnifique sa couleur est superbe!!!! merci c'est gentil... mais elle n'aura pas de petits non non.. tant pis se sera pour ma prochaine bouli dans quelques années... une qui aura le pédigrée aura des bb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 chanel doit se faire retirer son pansement demain ça va faire 5jours qu'elle a été opérer mais là je m'inquiète un peu car elle a perdu des poils en dessous de sa patte avant droite et il y a un petit point rouge de démangeaison quui a saigné à l'endroit ou elle s'est décollé le collant, est ce bien à cause de ça car j'ai peur avec ces infos sur la dermatite atopique et elle se lèche souvent les pattes avant aussi. quelqu'un peut m'en dire plus. merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je suis ravie pour ta puce, elle sera bien mieux sans son pansement. ne serait ce pas plutôt une piqûre de puce ou d'insecte ? montre le à ton véto lorsque tu iras demain. mille papouilles à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Céline a écrit:je suis ravie pour ta puce, elle sera bien mieux sans son pansement. ne serait ce pas plutôt une piqûre de puce ou d'insecte ? montre le à ton véto lorsque tu iras demain. mille papouilles à ta miss c'est bon, plus de pansement pour ma petite bouille, elle est super contente Pour la perte de poils c'est le collant qui l'a démangé qui lui a créé une allergie du coup elle se grattait et s'est fait saigné (juste un petit peu) j'ai de la crème à lui mettre. En revanche pour les traces de collant c'est rageant car ça lui fait un bandeau tout sec sur les poils et je n'arrive pas à l'enlever, quelqu'un aurait une astuce? bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites