Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy26

Help me au sujet de l'alimentation de Daisy...

Messages recommandés

Comme vous le savez Daisy arrive demain et j'ai un souci avec son alimentation.
Mon prolème, c'est que la dame ou elle est lui donne ce qu'elle mange elle et de la bledine pour bébé mélangée à du lait.
Que dois-je faire sachant que moi ce n'est pas du tout ma politique de leur donner ce que je mange, je suis pour les croquettes et uniquemet les croquettes ?
Dois-je lui acheter de la viande et lui la donner comme ça ? acheter de la patée pour chiot ???
Je suis perdue la ... Est ce que je peux la mettre de suite aux croquettes mais j'ai peur des consequences intestinales ?
J'attends avec impatience vos conseils, n'hésitez surtout pas !!! Si vous avez ete dans ce cas, qu'avez vous fait ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton inquiètude, mais malheureusement je ne pourrai pas t'aider sur ce sujet.
Lorsque nous avons eu notre boule d'amour, il été déjà aux croquettes, et la personne m'avait même préparé un pochon pour lui afin de pouvoir faire la transition avec celle qu'on allait lui donner.
Désolée, mais je suis sûre que d'autres membres vont t'aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

le mieux c de lui faire une transition progressive vers les croquettes c'est à dire lui donner les 3/4 de ce qu'elle mange habituellement avec 1/4 de croquettes sur 2 ou 3 jours si ses selles restent "normales" passer à 1/2 1/2 pendant 2 ou 3 jours si tout est ok faire 3/4 croquettes 1/4 de nourriture menagere pendant 2 ou 3 jours et si tout va bien la passer totalement aux croquettes.
un conseil car à mon avis vu comment elle a été alimentée ct pas top pour elle donne lui un petit suisse en plus (sans sucre) par jour pour le calcium
Si tu as besoin d'autres conseils n'hesite pas à me les demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theoriquement daisy devrait avoir 8 semaines, ce qu reste epatant c'est qu'a cet age on lui donne de la "bledine" ! mais c'est pour les gamins ca ??? je comprend pas pourquoi on en fait manger a un chien !
ce qui te reste a faire, c'est d'en acheter, d'acheter du lait, et de lui melanger la mixture avec des croquettes puppy... puis te retire la bledine au bout de 2-3 jours et le lait pareil. ou alors tu remplace direct la bledine par les croquettes et tu diminue sur 4-5 jours la quantité de lait jusqu'a avoir des croq sans lait ! si elle a du mal a manger, tu remplace le lait par de l'eau...
tu l'a prend chez un eleveur ta cheinne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la bledine ???

Mais ils sont dingues..... c'est pas bon du tout......
Ils auraient du lui donner des croquettes ramolies a partir de 4 semaines et des croquettes dures a partir de 5 ou 6 semaines....

Moi je te conseille d'arreter la bledine, et de commencer directement avec des bonnes croquettes chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
de la bledine ???

Mais ils sont dingues..... c'est pas bon du tout......
Ils auraient du lui donner des croquettes ramolies a partir de 4 semaines et des croquettes dures a partir de 5 ou 6 semaines....

Moi je te conseille d'arreter la bledine, et de commencer directement avec des bonnes croquettes chiots !


pareil :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mont des korrigans a écrit:
coucou

le mieux c de lui faire une transition progressive vers les croquettes c'est à dire lui donner les 3/4 de ce qu'elle mange habituellement avec 1/4 de croquettes sur 2 ou 3 jours si ses selles restent "normales" passer à 1/2 1/2 pendant 2 ou 3 jours si tout est ok faire 3/4 croquettes 1/4 de nourriture menagere pendant 2 ou 3 jours et si tout va bien la passer totalement aux croquettes.
un conseil car à mon avis vu comment elle a été alimentée ct pas top pour elle donne lui un petit suisse en plus (sans sucre) par jour pour le calcium
Si tu as besoin d'autres conseils n'hesite pas à me les demander.


moi je connais pas la blédine... mais ce particulier n'a vraiment aucune idée de comment fonctionne les chiens en tout cas c'est n'importe quoi! moi je te conseillerai comme valérie (voir citation) car de changer du jour au lendemain ta chienne va avoir les intestins tout ramolo et les selles seront de la diharrée.. c'est comme quand le chien est plus grand et déjà habitué aux croquettes si tu dois rien que lui changer la marque il faut le faire petite à petit comme l'a dit valérie, donc... mais pour être sûre demande à ton véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shany, la bledine c'est ce qu on met dans les bibis des enfants pour épaissir le lait... donc rien a voir avec une alimentation canine !!!
c'est vraiment du n'importe quoi, je n'ai pas osé le dire dans mon premier post, mais la c'est fait ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mont des korrigans a écrit:
coucou

le mieux c de lui faire une transition progressive vers les croquettes c'est à dire lui donner les 3/4 de ce qu'elle mange habituellement avec 1/4 de croquettes sur 2 ou 3 jours si ses selles restent "normales" passer à 1/2 1/2 pendant 2 ou 3 jours si tout est ok faire 3/4 croquettes 1/4 de nourriture menagere pendant 2 ou 3 jours et si tout va bien la passer totalement aux croquettes.
un conseil car à mon avis vu comment elle a été alimentée ct pas top pour elle donne lui un petit suisse en plus (sans sucre) par jour pour le calcium
Si tu as besoin d'autres conseils n'hesite pas à me les demander.


Je suis complètement d'avis !

Sauf une chose, le petit suisse (les suisses ne sont en règle général pas commestibles et avec la polémique sur les chiens, ben j'éviterais ! :Mdr: :Mdr: :Mdr: )

Trève de plaisanteries, chuis ok pour le petit suisse (sans sucre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
de la bledine ???

Mais ils sont dingues..... c'est pas bon du tout......
Ils auraient du lui donner des croquettes ramolies a partir de 4 semaines et des croquettes dures a partir de 5 ou 6 semaines....

Moi je te conseille d'arreter la bledine, et de commencer directement avec des bonnes croquettes chiots !


Je suis tout à fait d'accord ! En plus le lait donne la diarrhée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info : meme si la bledine est habituellement pour les bébés humains, elle ne peut avoir aucune consequences negative sur le chiot (si ce n'est le diarhhées effectivement) car la bledine est riche en proteine ce dont ont besoin chaque bébé quelqu'il soit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils les filles !!! Daisy est arrivée hier. Je lui ai donné ses croquettes de suite avec de l'eau et elle boit bien et a l'air d'aimer ses croquettes OUFFFFFFFFFFF
J'ai supprimé de suite le lait même si la dame ou je l'ai prise m'a conseillé de continuer le lait et la bledine. Mon veto m'a dit hors de question !!!! Pas de lait !!!
Ses selles etaient un peu molles hier mais ce matin elles sont normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah en voila une bonne nouvelle......

Ta louloutte est magnifique sur ton avatar :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des bonnes nouvelles !!

En tout cas j'ai hâte de voir son évolution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy mange très bien maintenant ! j'ai un peu humidifié ses croquettes histoire de lui donner un coup de pouce !!!
Par contre cette mesaventure alimentaire m'aura appris une bonne leçon, je ne reprendrai plus un chien chez un particulier comme ça, j'ai été deçu qu'elle ne me demande pas de nouvelles une fois Daisy partie.
J'ai deja eu un bouleogue avant Daisy mais là je suis partie sans conseil, sans rien, juste avec ma puce et son carnet de santé....
enfin l'essentiel, c'est qu'elle aille bien... Et on l'aime très fort, c'est mon deuxieme bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est decevant de voir que certaine personne s'en foute comme ca !!!
ils l'ont kan meme eu pendant 2 mois et on eu le temps de s'attacher !!!
kan j'ai acheter kenzo a ma mere la famille qui me l'a vendu me demande souvent des nouvelles et apres presk 2 ans je leur envoi toujours des photos !!
et pour chipsy idem la SPA me demande des nouvelles et je leurs envoi des photos sur le site de la SPA !!!
je trouve que c'est normal de se soucier de l'avenir des ces loulous kan on les a eu un certain temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d accord que c est important que les anciens propriétaires prennent des nouvelles de nos bébés a quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Je suis d accord que c est important que les anciens propriétaires prennent des nouvelles de nos bébés a quatre pattes.
:+1: je trouve aussi que nous devons rester en contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...