Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Regression ou défit?

Messages recommandés

Invité
Alors voilà j ai un petit souci avec Diablo depuis une semaine, il me défit ou alors il régresse je ne sais pas trop. Je vous explique! Il a toujours été propre enfin a trois mois il ne faisait plus ces besoins a la maison ni la nuit, ni le jour et il écoutait très bien quand on était dehors mais depuis une semaine monsieur ne revient pas quand je le rappel et a l'instant il vient de faire pipi devant moi !!!!!!!!!! du coup un Grand NON et une tape sur le cul !!!
Je ne pense pas que se soit l'adolescence qui commence car il n a que 4 mois !!!!
Qu'en pensez vous?! Merciiiiii d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais qu'il te teste donc tiens bon et soit plus têtu que lui Wink

PS: perso je pense que le NON suffit mais ca n'engage que moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui d'habitude je n'utilise que le NON mais là, il s est mis en position dominant donc je lui ai mis un petit coup sur le cul Wink
Merci pour ta réponse Very Happy :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahlala c est boubous toujours là pour saper notre autorité lool c est dure de tenir bon quand on voit leur petite tête.
Merci beaucoup de ta réponse Edith :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais quel coquinou !!!!

Il est clair qu'il te teste et que tu vas devoir user du NON dans les jours qui suivent.

Plutot que de lui mettre une claque sur le cul, moi j use du journal, mais sans la toucher car le geste lui fait deja peur !!!!

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
ahlala c est boubous toujours là pour saper notre autorité lool c est dure de tenir bon quand on voit leur petite tête.
Merci beaucoup de ta réponse Edith :bisous:


hoooo oui c'est dur de tenir bon !!!! mais il faut..il remets en question ta place de cheffe de meute...allé quelques jours et il arretera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j utilise la tapette a mouche c est très dissuasif mdrrr en tout cas aujourd'hui hui ça va mieux donc je suis contente !!!! J aime pas le disputer Sad lool Merci a vous pour les réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
moi j utilise la tapette a mouche c est très dissuasif mdrrr en tout cas aujourd'hui hui ça va mieux donc je suis contente !!!! J aime pas le disputer Sad lool Merci a vous pour les réponses Very Happy


moi ma fifille est sourde de naissance, donc je suis obligée d'utiliser les gestes, et le NON accomagné d'un index qui mime le non , plus ma tête fachée suffisent à la faire soupirer très fort, et a s'asseoir, mais effctivement comment ne pas craquer devant leurs bouilles a bisous les petits monstres ils sont des pièges a tendresse ! mais il faut quand même se faire respecter par ces voyous ! :3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec les copines! Tu veux voir il y a des moments où ils nous testent. Il faut rester calme et ne pas oublier que le NON et pour son bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c est sur que c est pour son bien mais quand il me regarde avec ses gros yeux mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Oui c est sur que c est pour son bien mais quand il me regarde avec ses gros yeux mdr!


Eh bien oui, mais il faut résister............... Neutral c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en tout cas c est périodes difficiles sont finis et je suis bien tranquille depuis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...