CHANOU 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour est ce que quelqu'un a des nouvelle pour le calendrier? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 CHANOU a écrit:bonjour est ce que quelqu'un a des nouvelle pour le calendrier? merci de vos reponses Un peu de patience...... On est qu'au mois d'octobre et les calendriers seront dispo au mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! vivement !!!!!!vite vite !!! j'espere qu il y en aura pour tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui vite vite !!! G hate de voir tous les boulis et surtout moi j'en réserve un c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 c clair ! on peut les reserver ???? m'en faudrait 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour les reservations faudra attendre qu'ils soient faits je verrouille le sujet en attendant... Merci de votre patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites