Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

vomissement le matin de la bile jaune

Messages recommandés

coucou à tous,
ça fait plusieurs matins (pas de suite) que ma petite chanel vomit de la bile jaune elle vomit deux fois et après tout va bien!
quelqu'un peut me dire qui a se genre de pb!
bisous :bouledogue: :bouledogue: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas des glaires ?
c'est deja arrivé a ma miss, mais ca m'a jamais inquieté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrivait à la chienne de ma maman,lorsque son estomac restait vide trop longtemps.
La nuit est parfois longue, et avec dernier repas vers 21h, et un petit déj pas trop tard le matin, tout est rentré dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fifille a le vomit facile !!! et ca lui arrive souvent le veto m'a dis qu'elle avait le shinctere de l'estomac qui buggé !!! en faite elle a l'estomac avec le clapper de retour pas entierrement fermé !!! et en plus avant elle avait des probleme pour secreter de la bile donc elle vomissé ce qu'elle avait manger la veille intact !!! mais apres traitement ca va mieu !!! mais le vomis du matin je connais bien !!! surtout kan c'est sur le lit !!! lol !!! c'est horrible mais c'est pas de ca faute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
ma fifille a le vomit facile !!! et ca lui arrive souvent le veto m'a dis qu'elle avait le shinctere de l'estomac qui buggé !!! en faite elle a l'estomac avec le clapper de retour pas entierrement fermé !!! et en plus avant elle avait des probleme pour secreter de la bile donc elle vomissé ce qu'elle avait manger la veille intact !!! mais apres traitement ca va mieu !!! mais le vomis du matin je connais bien !!! surtout kan c'est sur le lit !!! lol !!! c'est horrible mais c'est pas de ca faute !!!


Je me doute bien que sur le lit c'est horrible affraid mais c'est sûr que ce n'est pas de leur faute.
Simplement moi elle me fait ça le matin et deux fois c'est jaune, toi aussi sandrine?
c'est toujours inquiétant quand c'est tout petit elle a quand même 6mois et demi mais ça me fait mal pour elle et ça me semble bizarre qu'elle le fasse que le matin.
quelle croquettes lui donnes tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vomit du jaune (bile) aussi ca arrive de moin en moin !!! heureusement ! et moi je suis donne du proplan disgestion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce sujet j'ai eu très peur ce soir car ma petite boule était dehors couché et elle est devenue toute raide et toute dure comme si elle s'étouffait, pendant que mon ami est resté près d'elle j'ai tel au véto dans tout mes état mais impossible de joindre un véto, et puis ça a passé, mais c'était très bizarre j'ai cru qu'elle allait mourir elle a vomit un peu de bile, j'ai cru un moment qu'elle avait avalé un truc et que c'était en travers de sa gorge et que ça l'empêchait de respiré, je sais pas j'ai rien compris, heureusement là elle va bien,mon ami pense qu'elle a peut-être des crise d'épilepsie.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce phénomène ? avez vous eu déjä ce genre de problème avec vos loulou. Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO74 a écrit:
A ce sujet j'ai eu très peur ce soir car ma petite boule était dehors couché et elle est devenue toute raide et toute dure comme si elle s'étouffait, pendant que mon ami est resté près d'elle j'ai tel au véto dans tout mes état mais impossible de joindre un véto, et puis ça a passé, mais c'était très bizarre j'ai cru qu'elle allait mourir elle a vomit un peu de bile, j'ai cru un moment qu'elle avait avalé un truc et que c'était en travers de sa gorge et que ça l'empêchait de respiré, je sais pas j'ai rien compris, heureusement là elle va bien,mon ami pense qu'elle a peut-être des crise d'épilepsie.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce phénomène ? avez vous eu déjä ce genre de problème avec vos loulou. Merci de vos réponses


Bonsoir, ca serait super sympa si tu passait par la case presentation dabord Wink

Au sujet de ta boulette, fais attention a ce que ca ne se reproduise pas, sinon consultes un veto, cest mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la présentation je me suis inscrite seulement hier, je suis un peu perdue, que dois-je faire pour passer par la case présentation ?????
mais pour en revenir à ma petite puce tu as déjàs eu ce genre de problàme avec Chanel que tu me dis de faire attention ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO74 a écrit:
désolé pour la présentation je me suis inscrite seulement hier, je suis un peu perdue, que dois-je faire pour passer par la case présentation ?????mais pour en revenir à ma petite puce tu as déjàs eu ce genre de problàme avec Chanel que tu me dis de faire attention ????


voici le lien : http://www.bouledogue-passion.com/presentations-des-membres-f2/ ensuite tu cliques sur "nouveau" puis tu te présentes
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLO74 a écrit:
Merci beaucoup Céline.

ça y est c'est fait je me suis présentée


Je ne vois pas ta présentation !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Capone vomissait aussi beaucoup.et là je suis passée à des science plan "sensitive stomach" et depuis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Cameron me l'a fait, je l'avais pris en photo pour le montrer a mon beau père lol et il ma di ke comme il mange des cochonneries dehors il évacue mais il me la fait qu'une fois depuis que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...