Chanel11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et oui ca y es mes petits culs ont eu 2 mois hier, alors aujourd'hui direction Mme Hugi (super veto dailleurs merci a vanessa et a edith de me l'avoir conseiller) qui a vacciner et pucé les 2 loulous.... Donuts a chouiner un peu mais daika a été super courageuse.. Pour chanel, alors elle a en effet eu une allergie aux croquettes d'ou les boutons qu'elle a.. et pour la perte de poils, c'est les hormones... donc pas de traitement, laissons faire la nature Donc tout le monde va bien et les loulous se portent tres bien avec leur 4.200kg chacun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est juste tu avais rendez vous ! heureuse que pour chanel c'est rien de grave je suis heureuse que la véto t'ai plu gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est génial !!!! je suis stupéfaite par le poids des loulous 4.200 kilos à 2 mois, ils doivent être superbes et bien rondouillards comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hoooo ouiii ils sont trop trop chou je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Céline a écrit: c'est génial !!!! je suis stupéfaite par le poids des loulous 4.200 kilos à 2 mois, ils doivent être superbes et bien rondouillards comme je les aime oui c'est clair, ils se portent bien... lol quand je me dit que chanel pesait 2.5kg a son arrivé a la maison (9 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On mange bien chez Sandrine! Fiona a atteint 4,2 kilos vers les 5 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 fionasmommy a écrit:On mange bien chez Sandrine! Fiona a atteint 4,2 kilos vers les 5 mois!!! serieux ???? Mais alors ces deux ils vont tenir de cranb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratounette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Chanel a écrit:fionasmommy a écrit:On mange bien chez Sandrine! Fiona a atteint 4,2 kilos vers les 5 mois!!! serieux ???? Mais alors ces deux ils vont tenir de cranb... super pour les petits Q euh pardon gros Q leur papa était costaud d'après les photos, ils ont pris de son coté. on pourrait avoir d'autres photos ça fait longtemps bisous ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Canelle 1 a écrit:Chanel a écrit:fionasmommy a écrit:On mange bien chez Sandrine! Fiona a atteint 4,2 kilos vers les 5 mois!!! serieux ???? Mais alors ces deux ils vont tenir de cranb... super pour les petits Q euh pardon gros Q leur papa était costaud d'après les photos, ils ont pris de son coté. on pourrait avoir d'autres photos ça fait longtemps bisous ma Sandrine Oui oui promis.... je fais des photos demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Chouette, je repasse demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armide 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 4,200 kg FELICITATIONS Tes Bébés sont magnifiques Caresses à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ba dis donc on mange bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hier j'étais avec Sandrine chez la véto , Daika à été très courageuse ... Donuts un peu moins, mais ça c'est les mecs hein Pour les petits ce qui m'a impressionné c'est qu'il ne sont pas plus grassouillet que ça ... Ma crevette a 4 mois faisait 4,2 kg aussi mais aurait du en faire 6 ... C'est une histoire de gabarit , je pense qu'en effet ils ont pris de leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ils sont d'un beau gabarit ts p'tits Qs, contente que pour Chanel tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 AH au fait, j'ai oublié de vous dire, Chanel sera sterilisée fin novembre..... Je dois appeller mi-novembre au cabinet pour prendre RDV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 que ta Chanel récupère bien en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melendi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tant mieux ses petit Qs et Chanel se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je pense que tu fait bien en attendans fait plein de calinou a toute la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super!c'est sur que Chanel va mettre un petit moment avant de bine récupérer,la maman de Djaîane aussi a perdu pleins de poils... je suis sur le cu**4,2kg!!à 2mois!c'est énorme!lol ils vont êttre méga balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Blandine on fera une sortie ensemble comme ça on pourra comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonny_mad_love a écrit:super!c'est sur que Chanel va mettre un petit moment avant de bine récupérer,la maman de Djaîane aussi a perdu pleins de poils... je suis sur le cu**4,2kg!!à 2mois!c'est énorme!lol ils vont êttre méga balaise! Diabolica (enfin djaine lol) elle pese combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ba a 2mois elle faisait 2kg100 lol là elle a du prendre mais je l'ai pas repesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonny_mad_love a écrit:ba a 2mois elle faisait 2kg100 lol là elle a du prendre mais je l'ai pas repesé c'est pas possible, ça...... tu es bien sure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ravie de savoir que toute la petite famille va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon Sandrine pour te rassuré le miens fait 8kg a 4mois mdr et il faisait deux mois et une semaine 4kg300. Quand je lis vos témoignage sur le poids de vos loulou je me dis que le miens va devenir Gotzila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Candice a écrit:Bon Sandrine pour te rassuré le miens fait 8kg a 4mois mdr et il faisait deux mois et une semaine 4kg300. Quand je lis vos témoignage sur le poids de vos loulou je me dis que le miens va devenir Gotzila. idem guizmo à 2 mois 4kg, à 3 mois 6kg et à 6 mois 10kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bah oui c'est bien ce que je pense.... je pense que pour djaine ya une erreur... Chanel a 2 mois pesait 2k mais elle avait eu beaucoup de probleme de santé.... et c'etait une petite crevette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Chanel a écrit:Bah oui c'est bien ce que je pense.... je pense que pour djaine ya une erreur... Chanel a 2 mois pesait 2k mais elle avait eu beaucoup de probleme de santé.... et c'etait une petite crevette.... nan nan je t'assure!!Bonny aussi pesée le même poids à 2mois! après sa depends des morpho chanel et cramberry sont de construction longues aussi les chiots aussi donc moi ma puce est de construction courte. mais je t'assure que beaucoup de boulis font environs 2 ou 3kg à 2mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 en effet sur les photos tes ti bebe sont presque aussi gros que la belle chanel !!! mais ils sont tellement mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites