diditango 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, Je remarque que depuis quelques temps mon boubous dépèçe littéralement ses jouets. Cookie adore les jouets en peluche, elle les déchiquette complétement pour enlever la mousse et récupérer "les coins coins" qui font du bruit. Ce qui me stresse c'est qu'elle me fait ça avec une telle brutalité Ca vous ai déjà arrivé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et bien oui c'est normal pour les chiens le jouet est une "proie" et le faites de dépecer et de vider la peluche et la " mise à mort" dans les gènes du chien ! Cela remonte dans les siècles en arrière du faite qu le chien ne chasse plus à votre époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmot-choco 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bidule aussi fait ça chez nous, il le déchiquette jusqu'à trouver le responsable du bruit et une fois le méchant coin coin trouver il n'a plus aucun intérêt pour le jouet! Du coup fini les jouets coin coin, ça nous a couter une fortune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melendi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi j'ai arrêtée les peluches avec Lilou. Elle s'acharnait déçu jusqu'à enlever la mousse puis elle la regardais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bin la mienne adore les peluches et ne les abimes pas du tout ! j'ai de la chance on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 aucun soucis avec Canelle elle adore les peluches, elle a toujours son éléphant bleu de son anniv et les 1é doudoux de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 choup's a écrit:bin la mienne adore les peluches et ne les abimes pas du tout ! j'ai de la chance on dirait !!! Pareil pour moi, sa peluche c'est son doudou !! bon à la base elle appartenait à Moussa mais elle se l'est appropriée dès son arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben!vous en avez de la chance! Pour Guizmo, peluche = destruction! Et pourtant, ce ne sont pas les punitions qui manquent sur ce sujet! mais c'est plus fort que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diditango 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tout cela me rassure. Hier, j'ai acheté à Cookie un jouet en caoutchouc dur en forme d'haltère avec dedans un grelot. Si elle arrive à me le bouziller, je jette l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 chez moi , un peluche a une espérance de vie de 5 minutes ... le seul survivant c'est son hamburger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Avec Darwin, l'esperance de bien des peluches est éternelle!!!!! il ne detruit rien!!!!! Le seul truc, c'est que j'aimerais bien il bouffe le meuble de Sylvain a l'entree, il est tellement MOCHE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je jette l'éponge coté jouet car avec Cameron je sais pas comment il fait mais il a réussi a me dégommé petit a petit un jouet kong donc voilà je ne sais plus quoi faire aussi coté jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratounette 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Buzz adore les peluches, elles finissent toujours pas aller à la poubelle, mais ça dure quand même un peu. Je jette car je veux pas qu'il avale de la mousse. Sinon il adore les cordes, et il a un kong aussi qui est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 charlotte a écrit:chez moi , un peluche a une espérance de vie de 5 minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 charlotte a écrit:chez moi , un peluche a une espérance de vie de 5 minutes ... le seul survivant c'est son hamburger !!!! 5 min ? c'est beaucoup chez moi 30 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon bouledogue précédent avalait et cassait tout en moins de 5 minutes. Elle a même détruit tous nos meubles les 15 premiers jours (chaises de salon et de cuisine, table, meuble TV,..) puis plus rien. Par contre Nina ne détruit rien et elle a encore tous les jouets qu'on lui a achetés quand elle est arrivée chez nous début août. Un truc qui fonctionnait bien avec celle qui détruisait tout , c'tait les tuyaux en PVC achetés en magazin de bricolage (ceux pour mettre les fils électriques je pense), ça coûte moins d'1 euro pour un long qu'on peut scier en pleins de morceaux comme ça on peut avoir un nouveau très souvent et ça ne ruine pas. Il en existe d'épaisseur différente. Sinon je lui donnais aussi des briquettes de bois (sapin?) très compactes qui coûtaient bien moins cher que les jouets en bois avec des formes d'os ou d'haltères ... Courage tu trouveras quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites