karinenoan 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 coucou a tous voila c'est la galere ca fait 3 semaines qu'on se bat contre un ulcère a son oeil droit la mer.... j'en ai raz le bol trop dur bref demain je prend rdv en urgence ! normalement on avait un controle vendredi mais la ca evolue dans le mauvais sens ! en ce moment 4 collyre differents bref je pense que ca va finir en tarsso !! couture des paupieres donc pansement naturel qui a deja eu ca??? merci de m'eclairer ! kiss karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oulà quelle histoire... Je n'ai jamais entendu parlé de çà, dur dur en tout cas. Courage et donnes nous des nouvelles dès que tu pourras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai eu 1 chienne boxer qui en faisait réguliérement. Mais chez elle ça guérissait trés bien...Alors, je ne peux pas t'éclairer ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oh la pauvre, elle ne souffre pas au moins de ce truc ?? je n'y connais rien gros calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ma gd mere en a deja eu , pour nous c'est HORRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 karinenoan a écrit:ma gd mere en a deja eu , pour nous c'est HORRIBLE ! et pour ta vénus ?? on ne sais pas , elle ne s'en plein pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non tite mère elle se plaint pas mais elle cherche a se gratter donc colerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la pauvre...ce va s'arrenger j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'espere !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh mince !!!!! J'espère que ça va vite aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La pauvre sérieux j'espère vraiment que ca va aller mieux donne nous vite des nouvellles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciela 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 karinenoan a écrit:coucou a tous voila c'est la galere ca fait 3 semaines qu'on se bat contre un ulcère a son oeil droit la mer.... j'en ai raz le bol trop dur bref demain je prend rdv en urgence ! normalement on avait un controle vendredi mais la ca evolue dans le mauvais sens ! en ce moment 4 collyre differents bref je pense que ca va finir en tarsso !! couture des paupieres donc pansement naturel qui a deja eu ca??? merci de m'eclairer ! kiss karine Bonjour, J'ai déja rencontré ce genre de probléme est c'est une trés bonne méthode quand un ulcére s'agrave ou persiste, le seul petit soucis que l'on peut rencontrer est qu'il faut surveiller que notre petit monstre ne s'arrache pas les points les premiers jours ( donc colerétte ) mais sinon j'ai toujours eu de trés bon résultat , donc je te souhaite bonne chance, c'est difficile mais c'est juste un mauvais moment a passé. Bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je te remercie lucie j'ai pris rdv ce soir je veu etre fixée tant pis si y'a la tarsso au moins ca va se finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 karinenoan a écrit:je te remercie lucie j'ai pris rdv ce soir je veu etre fixée tant pis si y'a la tarsso au moins ca va se finir ! tiens nous au courant, pauvre tite Vénus mais si c'est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui je vous dit ca ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oh oui tiens nous au courant sur ta puce! Courage à toutes les deux! pleins de caresses à la jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je n'y connais rien mais je vous fait des gros bizous et bon retablissement a la petitote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vénus aura son intervention vendredi matin voila les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 courage venus ca va bien se passer !! gros bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on pensera très fort à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon courage à Vénus et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est aujourd'hui le jour J! Courage! nous sommes avec vous Pleins d'onde positive pour Vénus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Kakou a écrit:C'est aujourd'hui le jour J! Courage! nous sommes avec vous Pleins d'onde positive pour Vénus! on pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile64 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 chantaze a écrit:Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Toujours pas de nouvelles de Venus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Kakou a écrit:Toujours pas de nouvelles de Venus ????? alors comment ça va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci a tous la chirurgie c'est bien passée elle est reveillée je vais la chercher a 17h on verra la suite biz a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je vous ontre sa trombine quand on rentre j'ai peur d'etre impressionée par son oeil !!! mais c'est ma petteuse quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile64 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Désolée d'utiliser ce post, mais tu es ou a coté de Provins ? Car nos familles sont dans le 77 et remontons le week du 11/11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 OUI CéCILE JE SUIS A COTé DE PROVINS A 12KM et ta famille est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je suis contente que la chirurgie se soit bien déroulée! Comment va t-elle maintenant ? tu l'as récupéré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bon rétablissement à la petite mère, tout devrait se régler maintenant (je connais ca aussi avec mon caniche qui nous fait souvent des ulcères, on passe à 2 doigts de l'opération à chaque fois) combien de temps va-t-elle garder la paupière cousue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 3 semaines de paupiere cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle a vomie 2 fois elle a ete intubée ! bref elle mangera que demain ! et controle mardi apres dans 15 jours et ensuite retrait des fils dans 3 semaines ! merci a tous bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Rhhhooo......la pauvre puce! elle fait vraiment de la peine à voir! Pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pauvre p'tiote nénette, bon rétablissement pleins de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Kakou a écrit:Rhhhooo......la pauvre puce! elle fait vraiment de la peine à voir! Pleins de caresses je suis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Plein de papouille à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon retablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vénus je t'envoie pleins de calins guérisseurs, remets-toi vite sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la pauvre fifille donne nous des nouvelles !!! bon retablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle va bien elle tousse mais le veto m'a dit c normal c a cause de l'intubation ! voila demain premier controle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 karinenoan a écrit:elle va bien elle tousse mais le veto m'a dit c normal c a cause de l'intubation ! voila demain premier controle !!!! tu nous tiens au courant pour demain. et actuellement ça ne la gène pas trop d'être comme ça ?? pleins de gros à ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile64 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 karinenoan a écrit:OUI CéCILE JE SUIS A COTé DE PROVINS A 12KM et ta famille est ou? Mes parents sont à Thomery et ceux de mon chéri à Verneuil l'étang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites