mano5987 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'aimerai acheté un beau collier pour les 1an de bouli mais je voulais savoir si a 1an il allait encore grossir ou grandir ?!? car je ne veux pas investir dans un beau collier si aprés 3 mois il ne lui va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il se peut que ton boubou s'eclate encore un peu, mais pas sur.... IL pèse combien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai commandé le beau collier pour Canelle dans la boutique de l'assoc et il me reste encore des trous. elle fait 9kg700. je ne sais pas si elle va encore "s'éclater" beaucoup mais je crois que même si tel était le cas, j'ai de la marge avec les 3 trous restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui il risque se s'éclaté encore mais si tu fait comme sylvie tu aura de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Cameron a 10mois et fait 12.2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mano5987 a écrit:Cameron a 10mois et fait 12.2kg Ah bah vi 12.2kg c'est deja super... Alors prend un collier avec 2 ou 3 trous de marge (comme sylvie) et ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est dans les marges quand je regarde la grille du poids des boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui ca c'est sur il est dans la marge...comme dit plus haut prend u collier avec 2 -3 trou de marge dans le cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui fait come à dit les filles pour C.Stitch je l'ai enmener avec moi dans l'animalerie et j'ai fait des essais (c'est une série spécial pour bouledogue que j'ai pris) et j'ai fait en sorte ke sa aile au premier troue, sa fait bien 4 ou 5 mois de sa et aujourd hui j ai encore 3 ptit trous en marge sur 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites