Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolod

diam's a vomie

Messages recommandés

j'ai donne du vermifuge a diam's a 12 h et a 19 h elle a commencer a vomir.ça m'inquiete.
est ce un effet du vermifuge,et est ce que le vermifuge a eu le temps de faire son effet avant qu'elle ne le vomisse ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolod a écrit:
j'ai donne du vermifuge a diam's a 12 h et a 19 h elle a commencer a vomir.ça m'inquiete.
est ce un effet du vermifuge,et est ce que le vermifuge a eu le temps de faire son effet avant qu'elle ne le vomisse ?????

je sais que la première fois que j'ai vermifugé M'zelle elle a vomit derrière, mais rien de grave...

elle n'a vomit qu'une fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes tits culs c'est toujours diarhée pendant environ 24h apres le vermifuge.... Mais jamais ils ont vomit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolod a écrit:
j'ai donne du vermifuge a diam's a 12 h et a 19 h elle a commencer a vomir.ça m'inquiete.
est ce un effet du vermifuge,et est ce que le vermifuge a eu le temps de faire son effet avant qu'elle ne le vomisse ?????



Est-ce que tu l'as déjà vermifugé auparavant ? Et pourtant tu lui a donné en deux fois aujourd'hui?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ces la premiere fois que je la vermifuge.et je l'es vermifuger en une fois a 12 h.ces a partir de 19 h qu'elle a commencer a vomir.
meme si elle a vomie,le vermifuge a t'il fait son effet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très souvent les chiots vomissent apres avoir pris le vermifuge. Ton vermifuge est a donner sur un ou plusieurs Jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un jour.
aujourd'hui elle n'a pas vomie.
par contre est ce que le vermifuge a quand meme fait son effet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolod a écrit:
sur un jour.
aujourd'hui elle n'a pas vomie.
par contre est ce que le vermifuge a quand meme fait son effet ???

je ne saurais trop t'aider, en combien de temps se fait une digestion sur nos boules ?? sinon il faudrait poser la question à un véto même par téléphone.
je sais que lorsque j'ai vermifugé Canelle j'ai donné aussi à la chienne de ma fille qui a également vomi +tard. mais je ne me suis même pas posée la question Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que lorsque j'ai vermifugé Canelle j'ai donné aussi à la chienne de ma fille qui a également vomi +tard. mais je ne me suis même pas posée la question Embarassed


pzreil j'en avais parlé a mon véto qui ne m'a pas dit de la revermifugé donc le mieux serait de demander a ton véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu lui a donné le vermifuge a 14h et qu'elle a vomi a 19h il a du faire son effet et il a été absorbé,
mais je suis de l'avis des copin demande a ton véto pour etre sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement un chiot on le vermifuge 1 x par mois jusqu'à 6 mois ensuite env. 2 fois par année.

C'est très important je les vermifuger chiots à cette constance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Normalement un chiot on le vermifuge 1 x par mois jusqu'à 6 mois ensuite env. 2 fois par année.

C'est très important je les vermifuger chiots à cette constance.


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...