dolod 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai donne du vermifuge a diam's a 12 h et a 19 h elle a commencer a vomir.ça m'inquiete. est ce un effet du vermifuge,et est ce que le vermifuge a eu le temps de faire son effet avant qu'elle ne le vomisse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 dolod a écrit:j'ai donne du vermifuge a diam's a 12 h et a 19 h elle a commencer a vomir.ça m'inquiete. est ce un effet du vermifuge,et est ce que le vermifuge a eu le temps de faire son effet avant qu'elle ne le vomisse ????? je sais que la première fois que j'ai vermifugé M'zelle elle a vomit derrière, mais rien de grave... elle n'a vomit qu'une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolod 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sur mes tits culs c'est toujours diarhée pendant environ 24h apres le vermifuge.... Mais jamais ils ont vomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 dolod a écrit:j'ai donne du vermifuge a diam's a 12 h et a 19 h elle a commencer a vomir.ça m'inquiete. est ce un effet du vermifuge,et est ce que le vermifuge a eu le temps de faire son effet avant qu'elle ne le vomisse ????? Est-ce que tu l'as déjà vermifugé auparavant ? Et pourtant tu lui a donné en deux fois aujourd'hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolod 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non ces la premiere fois que je la vermifuge.et je l'es vermifuger en une fois a 12 h.ces a partir de 19 h qu'elle a commencer a vomir. meme si elle a vomie,le vermifuge a t'il fait son effet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 très souvent les chiots vomissent apres avoir pris le vermifuge. Ton vermifuge est a donner sur un ou plusieurs Jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolod 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sur un jour. aujourd'hui elle n'a pas vomie. par contre est ce que le vermifuge a quand meme fait son effet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dolod a écrit:sur un jour. aujourd'hui elle n'a pas vomie. par contre est ce que le vermifuge a quand meme fait son effet ??? je ne saurais trop t'aider, en combien de temps se fait une digestion sur nos boules ?? sinon il faudrait poser la question à un véto même par téléphone. je sais que lorsque j'ai vermifugé Canelle j'ai donné aussi à la chienne de ma fille qui a également vomi +tard. mais je ne me suis même pas posée la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je sais que lorsque j'ai vermifugé Canelle j'ai donné aussi à la chienne de ma fille qui a également vomi +tard. mais je ne me suis même pas posée la question Embarassed pzreil j'en avais parlé a mon véto qui ne m'a pas dit de la revermifugé donc le mieux serait de demander a ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je pense que si tu lui a donné le vermifuge a 14h et qu'elle a vomi a 19h il a du faire son effet et il a été absorbé, mais je suis de l'avis des copin demande a ton véto pour etre sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oups tu lui a donné a midi et elle a vomi a 19h normalement c'est bon mais apelle tout de meme ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolod 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Normalement un chiot on le vermifuge 1 x par mois jusqu'à 6 mois ensuite env. 2 fois par année. C'est très important je les vermifuger chiots à cette constance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 chantaze a écrit:Normalement un chiot on le vermifuge 1 x par mois jusqu'à 6 mois ensuite env. 2 fois par année. C'est très important je les vermifuger chiots à cette constance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites