aude2 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mais ici on ne mange que des fruits et lègumes, est ce qu'elle peut en manger? elle aime les oranges les raisins les pommes les poires les bananes les figues; les tomates ( betteraves poireaux enfin tous les lègumes cuit). Y a t il des aliments à éviter,et lesquels? Merci et bon dimanche a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 houlala !!! attention aux raisins, regarde ce lien d'édith : http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/le-raisin-un-poison-mortel-t3296.htm?highlight=poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Attention également aux oignons!Je sais que Fiona adore les petits pois et les carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui en effet les oignons sont très toxiques tout comme le chocolat :http://www.bouledogue-passion.com/alimentation-f11/les-dangers-du-chocolat-t2340.htm?highlight=chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors si on récapépette à proscrire : chocolat, raisins (même secs) et oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et un chien peut se contenter de nourriture végétarienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 cahie a été sous nourriture végétarienne pd plus de 8 mois ( croquettes yarrah végétarienne au soja )! maintenant elle est sous croquettes aux poissons de mer.ca ne l'a pas empeché de se développé correctement ( plus de 12kg maintenant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 les pommes de terres crues ou mal cuites sont a proscrire également pour les figues ca va ? ca lui donne pas la diahrée? vu que c'est laxatif ? lol (c'est par curiosité, que je pose la question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude2 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 MERCI; pour aude quand je mange du raisin elle m' en demande je lui donne 4 où 5 grains pas plus et n'a pas de diahrée. J'ai un golden qui a toujours mangé des fruits que lui même cueuillait dans mon jardin, pommes poires raisins blancs et n'a jamais ete malade.je ne savais pas pour les raisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratounette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi non plus je savais pas pour les raisins. Le beauceron de mes parents en mangent souvent car ils ont qq pieds de vigne, et ça lui a jamais posé de soucis. C'est bon à savoir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites