lolydreams 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quelqu'un peut m'aider sur le voile du palais des boubous? quels symptomes peuvent ils avoir car ma petite chanel de 8mois par moment me fait un bruit bizarre comme si elle était prise niveau respiratoire mais au niveau de la gorge comme si quelque chose passé mal dans sa gorge mais il n'y a rien. Peut on parler de rétrécissement du voile du palais? moi j'ai mon charli de 7ans et demi qui me fait ça par moment mais beaucoup moins souvent que chanel mais le véto m'a dit "il a toujours fais ça?" je lui ai rep "plus ou moins" donc il m'a dit que ça ne servait à rien de l'opérer il peut très bien vivre comme cela. POuvait vous me guider? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai fait opérer brutus du voile du palais, les smptomes chez lui s'étaient : - manque d'endurance - respiration trés forte et sifflante au moindre effort - vomissements J'avais crée unh poste a ce moment la je vais essayer de te le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voila post, si t'as des questions hesite pas http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/sante-de-brutus-t3071-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites